27/06/2010

Juifs et chrétiens sous l'islam

Encore un livre que je vous invite à lire :

juifs et chrétiens sous l'islam

juifs et chrétiens sous l'islam - verso

Commentaires

Satta48 Satta-48,
Vous êtes priée de ne pas faire de publicité pour des sites qui tentent de manipuler les chrétiens faibles dans la foi. J'ai participé au site que vous citez, mais je ne veux plus y participer car il est vain de parler à un sourd. Je ne vois donc pas l'utilité d'un tel message si ce n'est faire de la publicité.
L'espace commentaire est réservée à un dialogue dont le sujet est l'article concerné, ce n'est pas un espace libre pour de la publicité !
Merci.

Écrit par : Stéphane | 2010-06-30 à 17.15:01

"le type de relation que l'islam a développe avec les juifs et les chrétiens";.. est ce qu'il n'Y a que moi que ça choque? Les musulmans ont développe ... mais l'islam n'existerait pas si ses adeptes ne'agissaient pas en son nom. Ce n'est donc pas LA religion mais ceux qui s'en réclament dont on parle (et c'est ça qui est a analyser...decrypter tt ce que vous voulez". :sss

Écrit par : kadija | 2012-05-21 à 05.54:08

Bonjour Kadija,
Non il s'agit bien de l'islam car le coran traite les chrétiens et les juifs comme des ennemis.
Lisez Coran 9:29-30
Certains musulmans appliquent le coran et considèrent qu'il faut anéantir les juifs et les chrétiens, d'autres créent un islam de façade.

Que pensez-vous de coran 9:29-30

"29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"

Écrit par : Stéphane | 2012-05-21 à 08.26:56

Précisons pour Kadija que l'ennemi est l'islam, c'est à dire le coran+mahomet. Les musulman(e)s ne sont pas "à détruire", ce sont des humains qui peuvent devenir chrétiens. Ils sont des victimes à aider. Le coran n'est utile que parce qu'il est la parole de Satan dévoyant la parole de Dieu. On pourrait même pardonner à mahomet de s'etre fait rouler, d'avoir vu Satan en pensant voir Djibril.

La vraie eglise de Dieu (l'ensemble des chrétiens à travers le monde) vous est ouverte. Personne ne vous jettera dehors si vous entrez, sauf si vous venez pour la détruire évidemment...

Écrit par : Pierre | 2012-05-21 à 11.35:27

Les commentaires sont fermés.