04/06/2010

Israël : c'est biblique !

Ce qui se passe en Israël actuellement est biblique !

Imaginez le même scénario qui s'est déroulé récemment, mais inversez les rôles.
Imaginez-vous un quart de seconde des israéliens tentant d'entrer illégalement en Iran par la mer d'Arabie !  Imaginez-vous encore un bateau de chrétiens américains avec un bateau rempli de Bible tentant de rentrer dans un pays musulmans sans autorisation !
La réaction du monde musulman sera unanime : "pour qui ils se prennent ces israéliens ?", "pour qui ils se prennent ces américains ?".  Ils seront expulsés, les musulmans trouveront cela normal et le monde entier se taira.

Mais ici c'est étrange...
Israël est en situation de guerre contre le Hamas, groupe terroriste qui soutient l'envoi de missile Qassam sur Israël depuis son élection. (voir lien http://christianisme.skynetblogs.be/post/6778168/gaza--au...)

Quand Israël répond par les armes à une attaque par missile, c'est encore la faute d'Israël.
Quand Israël répond pacifiquement par un blocus politique en autorisant l'aide humanitaire, c'est encore Israël que l'on critique.
La population palestinienne reçoit des tonnes d'aides alimentaires (voir video ci-dessous).  Mais voici qu'un bateau veut contourner la loi et persiste...que feriez-vous si quelqu'un tente de rentrer par votre fenêtre plutôt que par la porte ? Vous croirez qu'il vient en ami ? J'en doute...
Une réaction militaire était de circonstance et les "humanitaires" ont agressé les militaires.  

Faites cela dans un pays musulmans et je vous garantis que plus personne ne parle de vous !

Le monde entier critique Israël alors qu'il s'agit une réaction normale en temps de guerre. Mais c'est biblique.  Le temps de la fin s'approche.

L'ouverture des 4 premiers sceaux est déjà visible : Les 4 cavaliers sont de 4 couleurs : blanc, rouge, noir et vert -> drapeau palestinien !

Apocalypse 6 :1-8
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, (...)  Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. (...) Quand il ouvrit le second sceau, (...)  il sortit un autre cheval, rouge. (...)  Quand il ouvrit le troisième sceau, (...) parut un cheval noir. (...)  Quand il ouvrit le quatrième sceau, (...) parut un cheval d'une couleur verte (...)

Le 5e sceau sont les âmes des saints qui crient vengeance.
Le 6e sceau sont les calamités qui vont tomber sur le monde.

Ce qui est à venir, s'entrevoit déjà:

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle  (Zac. 12/3).

"Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant (...) Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ". (Apoc. 16/14-16).

 

Commentaires

Je n'ai pas besoin de relier ça à la Bible Le présent est assez significatif. Il y avait sûrement sur ces bateaux des personnes de bonne volonté qui ne voyaient que l'aide humanitaire mais...dans quel contexte ! Quand est-ce que notre monde verra clair dans l'envohissement de l'Islam violent et rétrograde ?

Écrit par : Marie-Claire | 2010-06-04 à 15.42:32

Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier d’or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

Écrit par : Salut | 2010-06-04 à 17.35:06

Trop de mauvaise foi..pas étonnant ! Tu es à la solde des assassins usraëliens. Complice des exactions et crimes sionistes. Tu paieras comme les autres, menteur, sophiste !. Pas de quartier !

Écrit par : Amis d'Ali | 2010-06-04 à 22.47:47

VIVE ISRAËL,malgré ses imperfections, c'est le peuple choisi par le seul vrai Dieu,Père,Fils et Esprit Saint. Malheur aux adorateurs du faux dieu qui excite les peuples contre Israël qui représente le plan divin pour sauver l'humanité.

Écrit par : pierre | 2010-06-04 à 23.19:01

Réponse Je ne m'attendais pas à une argumentation savante de la part des amis d'Ali. Ce petit groupuscule d'individus irresponsables défendant les assassins islamistes qui lancent des missiles Qassam, qui forment les kamikazes, qui appauvrit son peuple pour acheter des armes,... Ces assassins qui dès l'arrivée des juifs sur leurs terres leur ont déclaré la guerre uniquement parce qu'ils étaient juifs. Honte aux agitateurs, honte aux provocateurs, ils entretiennent la violence et soldent toute chance de paix.

Et je reçois des menaces en plus... Tout ça parce que je pense que ces événements étaient prédit dans la Bible... Bravo la liberté de penser ! Mais ça aussi c'est biblique...



Pour "Arminc",

Militez-vous aussi pour le respect des minorités religieuses en pays islamiques ? Ou bien vous concentrez-vous uniquement sur ce minuscule territoire qu'est Israël ?

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2010-06-05 à 00.10:25

A l'intention des amis d'Ali... Dieu est amour...
Et la foi est relation de confiance de l'homme vis-à-vis de Dieu et de Dieu vis-à-vis de l'homme, car Son AMOUR est pure grâce....

EST-CE CE QUE VOUS PENSEZ EN INJURIANT LES AUTRES ? QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES....

Amicalement à vous.

Écrit par : J-M | 2010-06-06 à 13.50:37

Ça fait plaisir de voir des gens lucides.
Salut à toi ami Chrétien!

Écrit par : Eviniou | 2010-06-07 à 22.43:27

Bonjour Stéphane, j'ai lu dans la littérature juive que l'exil ne pouvait durer plus de 400 ans, après l'apparition de l'abomination du dévastateur.

Je vous ressortirais les citations...

D'ailleurs, Schlomo Sand, dans son livre, "Comment le peuple Juif fut inventé", affirme que les descendants de l'Ancienne Judée sont les Palestiniens musulmans d'aujourd'hui. Etrange...

Écrit par : Isabelle | 2012-03-09 à 21.01:09

Bonjour Isabelle,
Qu'appelez-vous "littérature juive" ?
L'avis de Schlomo Sand n'engage que lui...

Avez-vous lu l'article que vous commentez et qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Stéphane | 2012-03-09 à 21.37:50

Les commentaires sont fermés.