26/05/2010

Jésus en boîte de nuit !

Ils chantent Jésus en boîte de nuit !
Source : TopInfo
photodixit-01

Dixit n'en revient toujours pas. Le groupe de pop-rock chrétien entrainé par le pasteur Thierry Noël, a été sélectionné pour la demi-finale nationale d'un concours de musique international organisé par Emergenza.

Lors des deux premiers tours, plusieurs dizaines de chrétiens ont débarqué au Gibus, une boîte de nuit parisienne, afin de participer au vote à main levée. Grâce à ces jeunes passionnés de Jésus, Dixit a pu devancer plusieurs groupes, dont certains ne dissimulant pas leur étiquette satanique. Une fois n'est pas coutume, le nom de Jésus a donc été scandé en boîte de nuit. Outre «des chants dont le message se veut direct», raconte le pianiste Stephan Piauger, «nous avons déjà pu distribuer plus de 300 cartes ConnaitreDieu.com».

Appel à la mobilisation des chrétiens

La demi-finale se déroulera dans une salle plus importante que le Gibus. Ce vendredi 21 mai, c'est le New Morning (600 places), une salle de concert réputée, qui accordera une place en finale. Xavier Lespinas, le batteur de Dixit, invite alors les chrétiens à se mobiliser : «Il nous faut un peu plus de chrétiens pour passer le prochain tour. Nous aimerions vivre ce moment particulier avec vous, un moment de musique, de fête, mais surtout d'annonce de l'Evangile. Votre soutien est essentiel !». Le groupe se produira en 7ème position, de 23h00 à 23h30.

En cas de victoire, la finale se déroulera à l’Elysée Montmartre, une salle de concert prestigieuse pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes.

Paul OHLOTT

Visiter le site du groupe Dixit

photodixit-02

Commentaires

Gloire a Dieu

Écrit par : Brigitte | 2011-08-13 à 16.00:05

Répondre à ce commentaire

jésus dans la boîte de nuit il est comme un témoi fidéle!dans l'enfer il est un feu devorant!

Écrit par : adelard | 2014-08-02 à 13.31:17

Répondre à ce commentaire

jésus dans la boîte de nuit il est comme un témoi fidéle!dans l'enfer il est un feu devorant!

Écrit par : adelard | 2014-08-02 à 13.31:18

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.