17/05/2010

Imams pédophiles

Lorsque l’on parle des hadiths évoquant les relations sexuelles de Mohammed avec Aïcha alors que celle-ci avait 9 ans, certains sites nauséabonds aux relents de dictatures religieuses s’acharnent sur les pédophiles juifs.

Partout où il y a hiérarchie religieuse, il y a pouvoir.  Là où il y a pouvoir, les hommes sont capables d’en abuser.

La religion est une affaire entre soi-même et Dieu.  Refusez toute hiérarchie religieuse !

 

Il y a une certaine timidité à parler des imams pédophiles, je ne sais pas pourquoi... Pourtant ils n’échappent pas à la règle.  Je pense que c’est justice que d’en parler.

 

Voici quelques articles pour remettre la balance en équilibre :

 

Maroc : Père de famille, imam et pédophile

http://www.infosdumaroc.com/modules/news/articles-4550-pe...

 

Un imam viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans.

http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=714

 

Imam pédophile en cavale

http://www.bivouac-id.com/2010/02/14/espagne-imam-pedophi...

 

Des intellectuels musulmans dénoncent des abus d'enfant aux madrasas

http://www.asiansinmedia.org/news/article.php/current_aff...

 

Imam écroué pour pédophilie à Mulhouse

http://www.liberation.fr/societe/0101374259-un-imam-ecrou...

 

Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a (...) légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant (...) qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ». Ce décret religieux a suscité un tollé au Maroc, et un avocat a porté plainte contre le religieux.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1500

 

Soyons honnêtes, rappelons que ces viols sont condamnés par les musulmans eux-mêmes...mais il y a une volonté étrange de faire silence sur ces affaires.

Commentaires

Islam et pédophilie+ mon comm Bonjour

si d'avance dans le coran il est permit à un prophète de coucher avec une fillette de 9 ans ,il est facile à comprendre que celui qui lit ce livre ,trouve normal ce fait pour lui même. je ne crois pas que Dieu permet qu'un adulte responsable aie des rapports sexuels avec un enfant innocent.

Mais je suis certain de plusieurs chose ,Stéphane ,soit tu n'auras pas de réponse venant de musulmans qui feront la sourde oreille à ton billet soit tu auras des interprétations biscornues du genre. Le prophète s'est marié mais n'a pas touché Aicha ou il s'est marié de manière imagée ou que sais-je encore de sens tordu pour justifier l'écrit.

Et soyons content d'être derrière un ordinateur auquel cas nous aurions peut être déjà ramassé un mauvais coup sur la tête. Ils ont le droit ,ca vient de Dieu le D'jihad ,défendre sa religion.

Quand je pense que le Christ qui allait se faire torturer à refuser que Pierre sorte son épée pour le défendre et que quelqueq années plus tard les musulmans ont la permission de massacrer pour défendre la religion .....du même Dieu (??)

Autre chose hors contexte.
Il m'est arrivé un accident de travail assez grave il y a 1 mois (main brûlée) dus à une électrisation. 3 jours d'hopital et 2 semaines de pansement. Encore 1 mois à la maison.

Dés que je fus brulé, j'ai téléphoné à un barreur de feu. Crois moi que je n'y croyais pas mais pour faire plaisir à un ami qui m'a donné le téléphone...

Renseignement pris ,cette homme est croyant mais n'aime pas fréquenter une église en particuliers ,il a agit à distance par le téléphone et le lendemain la douleur de la brûlure était partie !!! Véridique .

Comment cet homme ne pourrait-il agir sans avoir la grâce de Dieu. Il n'a aucun intérets financier puisqu'il refuse de se faire payer. Son salaire est la satisfaction d'avoir pu obtenir la suppression d'une souffrance. Comment pourrais-ce être le diable qui l'aide , en plus il m'a dit être croyant en Dieu et en Christ mais sans église....

Comment vois-tu la chose ? Moi je vois que la douleur est partie le lendemain et que ma main a vite cicatricé ,je vois pour une fois dans ma vie que quelque chose d'extérieur à agit .

Si tu me parle de placebo psychologique alors je pourrais croire que les guérisson en église le sont aussi ? Et comment pourrais je faire la différence alors que cet homme m'a fait un grand bien avec sa foi . Eclaire moi si tu le veux.

Merci

Écrit par : Didier | 2010-05-19 à 12.48:56

Répondre à ce commentaire

Le problème.... est finalement toujours le même.

Mahomet est l'exemple à suivre...

Donc, pédophilie, assassinats politiques ou pour avoir une femme, polygamie, guerres, tromperies....

Tout ceci existe chez nous aussi mais pas avec la bénédiction de Dieu.

Il faut répéter aux musulmans que Mahomet n'est pas un modèle à suivre et leur prouver....

Écrit par : J-M | 2010-05-19 à 18.57:33

Répondre à ce commentaire

Didier - guérison Bonjour Didier,
Content de te revoir, ça faisait longtemps.
Belle guérison que voilà... Je ne peux que citer le passage de Marc 9:38-41 qui est tout à fait de circonstance: [i]Jean dit à Jésus : « Maître, nous avons vu un homme qui chassait les esprits mauvais en usant de ton nom, et nous avons voulu l'en empêcher, parce qu'il n'appartient pas à notre groupe. » Mais Jésus répondit : « Ne l'en empêchez pas, car personne ne peut accomplir un miracle en mon nom et tout de suite après dire du mal de moi. Car celui qui n'est pas contre nous est pour nous. Et celui qui vous donnera à boire un verre d'eau parce que vous appartenez au Christ, je vous le déclare, c'est la vérité : il recevra sa récompense. » [/i]

Cet homme croit en Dieu et en Jésus, il veut faire le bien... Dieu ne peut que le considérer comme l'un des siens.

Amitiés
PS:Pour le sujet de la pédophilie, la réponse la plus farfelue que j'ai eue est que c'était à considérer d'un point de vue numérologique car 6ans c'est 2x3 et 9ans c'est 3x3. Comme si il n'y avait rien d'autre à évoquer que des relations sexuelles avec un enfant pour évoquer les chiffres 6 et 9...

Écrit par : Stéphane | 2010-05-20 à 10.03:02

Répondre à ce commentaire

Docteur Ali, Ce post scriptum, je crois le reconnaître, est un théorème établi par le "docteur" Ali.

Dans son blog, il déclare être mort; est-ce vrai, est-ce faux ? Seul le temps nous le diras.

Amitiés

Écrit par : Déiste agnostique | 2010-05-20 à 14.21:52

Répondre à ce commentaire

oui Bonjour
oui tout est bon pour essayer de justifier un fait. Savais tu que 3x3 est égal à neuf donc soit 3 x la trinité donne l'age d'Aicha . C'est un signe d'Allah d'agéer 3x le rapport sexuel avec une mineur. N'importe quoi ! Et ils se disent "savants" pourtant tout les musulmans en majorité heureusement ne sont pas ainsi ! Mais à force de protéger l'islam ( car le fait de parler un peu contre eux et on est traité d'islmamophobe) on finira par accepter la pédophilie juste pour leur faire plaisir.

Remarque que tu n'as pas de commentaire venant d'un musulman. Remarque que si ton billet avait été un peu dans leur sens pour eux pouvoir répondre ,tu aurais au moins 4 commentaires.

Non Dieu ne doit pas accepter la pédophilie ,ni pour l'islam, ni pour le catholicisme ,ni pour personne. 9 ans c'est 9 ans, c'est un enfant ,il n'y a pas moyen d'interpréter !

Quant à mon commentaire perso , oui de qui peut de toute façon venir la possibilité de faire des guérisons et des miracles .....De Dieu seulement qui le permet. Qui peut modifier les lois de la création pour faire un miracle si ce n'est Dieu? Satan n'étant qu'un ange déchu ,Dieu ne lui a certainement pas donné ce moyen ! Donc je pouvais y aller en toute confiance.
Bien à toi

Écrit par : Didier | 2010-05-20 à 19.30:48

Répondre à ce commentaire

Ali Cher Déiste,
C'est très probable. Il avait un certain âge et j'ai la sensation qu'il n'était jamais en paix. Passer autant d'années sous pression n'est jamais bon pour la santé.

Je suis triste de le voir mourir sans certitude du salut, même s'il m'avait pris en grippe... Puisse Dieu avoir pitié de lui.

Écrit par : Stéphane | 2010-05-21 à 12.19:23

Répondre à ce commentaire

READ THIS.........!!!! AND THEN TALK..... Mark 12:29 - 30
28
One of the scribes, when he came forward and heard them disputing and saw how well he had answered them, asked him, “Which is the first of all the commandments?”
29
Jesus replied, “The first is this: ‘Hear, O Israel! The Lord our God is Lord alone!
30
You shall love the Lord your God with all your heart, with all your soul, with all your mind, and with all your strength.’
31

Écrit par : Jihad | 2010-05-21 à 15.50:09

Répondre à ce commentaire

READ THIS....AND THEN TALK...! Mark 12:28-34(NAB)
28
One of the scribes, when he came forward and heard them disputing and saw how well he had answered them, asked him, “Which is the first of all the commandments?”
29
Jesus replied, “The first is this: ‘Hear, O Israel! The Lord our God is Lord alone!
30
You shall love the Lord your God with all your heart, with all your soul, with all your mind, and with all your strength.’
31

Écrit par : Jihad | 2010-05-21 à 15.51:53

Répondre à ce commentaire

Explanations please Hello Jihad,

I think everybody don't kwow what did you want to prove with those three verses.

Would you be so kind as to explain to us your aim ?

Thanks to you

Écrit par : Déiste agnostique | 2010-05-21 à 18.05:20

Répondre à ce commentaire

Déiste - Jihad Cher Déiste,
Au vu du lien qu'il donne, je pense que "Jihad" croit avoir trouvé un verset que les chrétiens n'ont jamais lu et qui invaliderait, selon lui, la thèse de la trinité.
C'est hors sujet, mais s'il ne parle pas français cela ne m'étonne pas.

Amitiés

Écrit par : Stéphane | 2010-05-22 à 11.30:46

Répondre à ce commentaire

justifier ou rejeter ? C'est curieux ,j'ai toujours vu les musulmans justifier leur religion à partir de verset de la bible.
Il tente de justifier par la bible pour ensuite la refuter.(????) hors soit elle est vraie et ils l'a prennent en considération soit ils la jettent ? Ils jouent en double jeu.

Steph a tu vu mon commentaire ou je parle des guérisons ? :

"Quant à mon commentaire perso , oui de qui peut de toute façon venir la possibilité de faire des guérisons et des miracles .....De Dieu seulement qui le permet. Qui peut modifier les lois de la création pour faire un miracle si ce n'est Dieu? Satan n'étant qu'un ange déchu ,Dieu ne lui a certainement pas donné ce moyen ! Donc je pouvais y aller en toute confiance. "

Bien à toi

Écrit par : Didier | 2010-05-22 à 13.20:39

Répondre à ce commentaire

mon désarroi de ce que j'ai vu .... Sur mon blog je fais part de mon désarroi....
j'avoue avoir été quelque peu choqué aujourd'hui de ce que j'ai vu. Je me suis rendu en l'église de Saint Antoine pour y déposer un cierge. Il n'y a plus de magasin qui vend à l'entrée par manque de personnel. Quelques personnes étaient quelque peu embarrassée du fait et plutot que de se demander ce qu'elle pouvait faire dans l'église ,elles étaient choquée de ne pas pouvoir acheter de "saint antoine"et se demandait ce que l'église allait devenir.
Comme si le fait de ne pouvoir acheter un objet en l'occurence une statuette allait changer quelque chose dans leur foi.

Mais je me suis demandé où était leur foi puiqu'il venaient acheter " des saints antoines " comme si j'achetais un porte clef chez le boutique du coin.

Probablement elles devaient le faire pour que leurs gamins réussissent leurs examens de fin d'année ou pour tout autre raison...

Les cierges brulaient à tout va devant la statue couchée de St Antoine mais personne ne regardait (adorait) l'ostententatoire ou la croix ,ni passait en face .

Marie , maman de Jésus était toute seule dans son coin. Pourtant le salut vient d'eux ! On rentre on met un cierge à St Antoine et on sort....Je suis un peu bousculé de cette pratique frolant la superstition ....

Écrit par : Didier | 2010-05-25 à 16.26:10

Répondre à ce commentaire

A Didier Bonjour Didier, je comprends votre désarroi !!
Le problème est que pour la plupart de ces gens qui entre dans cet église et s'incline ou adore ou pose un cierge dans un but quelconque, pratique simplement ce qui leur a été dit et redit durant leur jeune âge et après. Et c'est par ignorance qu'ils le font.
Ils ignorent effectivement que le salut n'est ailleurs qu'en Jésus-Christ seul. Même Marie n'a AUCUN rôle dans le salut et le pardon de nos péchés. Jésus lui-même a dit: [b]JE suis le chemin, la vérité et la vie; NUL ne vient au Père QUE PAR MOI !![/b]
Tout ce qu'on y ajoute est humain. Et quand "l'humain" prend le dessus, aussi pieux que cela puisse paraître, ce n'est simplement pas divin.
Alors oui, vous avez raison, cela peut conduire à la superstition. Car le fait de faire brûler un cierge à St-Antoine pour obtenir un succès, une protection, etc., c'est de la superstition.
La Bible nous enseigne que le seul accès à Dieu c'est Jésus-Christ, fils de Dieu. Et il n'y en a point d'autres, selon la Parole.

Bien à vous

Écrit par : Fredo | 2010-05-26 à 10.03:47

Répondre à ce commentaire

où est Dieu la dedans ? Oui surtout que je le savais mais pas à ce point là !!Quand il s'agit de cas isolés, passe encore , mais quand il s'agit d'une majorité ....on se pose la question.

Où est la philosophie du Christ dans une statuette bénie d'un saint qui porterait bonheur comme le ferait sois disant un fer à cheval ? Si ce saint vous amène ou si vous pensez qu'il intercéde ou si il vous sert d'exemple pour vous approcher de Dieu ,voilà encore mais quand le culte est rendu RIEN qu'à ce saint et que ces statuettes sois disant porte bonheur ,là on nage en superstition. Je ne crois pas que c'était le véritable but premier de l'église catholique mais elle a dérivé et personne ne dit mot .

Et finalement l'église de st Antoine de Padoue est devenu une boutique à gris gris . Je n'y mettrai plus les pieds Dieu n'est pas là comme il n'est pas non plus dans des milieus sectaires ou intégristes.

Finalement j'envie encore un peu la foi des bogomiles (Cathare) qui se contentaient du nouveau testament quoique le gnosticisme a des relans d'ésotérisme qui ne me plait pas plus. A qui se fier ? A Dieu seul finalement. Un élan de foi libérale car l'évangile est un évangile de liberté et non de néo-pharisianisme . J'ai compris par là qu'il faut avoir une relation personnelle avec Dieu avant d'en faire une question de religion.

Mais en tout cas le sectaire, l'ésotérisme et la superstition ne sont pas de Dieu. Les trois aspects que je viens de citer portent en eux une pollution humaine sur le message divin. Je me méfie de l'homme ,je n'aime pas les grands assemblées .
Bien à vous

Écrit par : Didier | 2010-05-26 à 14.02:06

Répondre à ce commentaire

Didier - suite Didier,
Pour faire suite au commentaire que j'ai mis sur ton blog, je te dirais de ne pas te tracasser pour les institutions religieuses, car tu risques d'être souvent déçu. C'est ta relation avec Dieu qui a de l'importance, pour le reste c'est du détail.
J'ai un ami chrétien protestant qui partage les mêmes convictions que moi, mais comme il vit dans un village et qu'il n'y a pas d'église protestante, il assiste au culte catholique. Il n'y a rien de mal là-dedans car sa relation avec Dieu est propre et il fait abstraction des quelques allusions purement catholiques.

Amitiés
PS:Rappelle-moi dans quelle région habites-tu ?

Écrit par : Stéphane | 2010-05-26 à 20.09:21

Répondre à ce commentaire

merci La louvière....
Oui c'est un peu ce que je pense avec ton ami en effet.... La transubstantation avec l'hostie ne le dérange pas trop ? Mais bon c'est le symbole du pain partagé qui compte le plus, le coprs du Christ .

Il a raison de fréquenter l'église catholique avec SA FOI peut être il engrangera des fidèle catholqiue vers un peu plus d'évangélisme ,qui sait. Qui sait ,il existe peut être des catholique évangélique comme il y a des charismatique ! Mais voir que des gens qui se disent chrétiens préfèrent jouer la carte de la superstition m'a écoeuré. Où va-t-on acheter des saints antoines ? C'est comme dire où va-t-on acheter des gris gris maintenant pour se protéger ?
Pourtant il y a des choses que je crois chez les catho mais au vue de ce fait ,il y a eu de trop laisser aller.Je ne m'explique pas certains phénomènes chez eux ! Le parler en langue chez les charismatiques et les phénomènes de guérisson,de stigmatation ou autres mais si le malin jouait la carte du loup déguisé en brebis ? Il y a danger ! Et là je me dis ,pourquoi Dieu donne toute cette puissance au malin ? Mias il est vrai qu'il peut apparaître en ange de lumière et se faire passer pour Marie. Comment faire la différence ? Je me pose trop de questions...

Une chose est certaine ,la religion chrétienne est la religion la plus attaquée dans le monde comme si une force maligne voudrait l'effacer ou prendre sa revanche contre elle ? Mais même là les cathos sont tout autant attaqués...

Bien à toi

Mon épouse n'est pas prête de lâcher cette façon de penser malheureusement ........

Écrit par : Didier | 2010-05-26 à 20.22:39

Répondre à ce commentaire

A Didier Nous sommes tous influencés et influençables d'une manière ou d'une autre.
Dieu regarde au coeur, à notre sincérité. Et dans sa fidélité, Dieu nous corrige et nous éduque. L'important est de nous confier en sa Parole, qui est Vérité et Vie. Si Christ est notre fondement, la construction sera solide, stable et durable. Et souvent il y a des façons de comprendre, d'appliquer l'évangile.
Je crois que si vous vivez selon l'Evangile, vous irez de progrès en progrès dans votre vie spirituelle et Dieu vous conduira pas son Esprit Saint.
Et pour ce qui est de votre épouse, n'ayez crainte, Dieu visitera aussi son coeur, car il l'aime.

Bon courage
Amicalement

Écrit par : Fredo | 2010-05-26 à 20.48:41

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Bien que n'étant pas musulman, je me permet de mettre 1 petit commentaire sur ce post qui a pour nom : "Imams pédophiles" !

Je pense qu'il faut faire attention de ne pas mettre tous les imams dans le même panier !

Hélas, certains ont fait des actes affreux, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut dire que tous les imams sont des pédophiles !

De même, ce n'est pas parce qu'en ce moment de nombreuses affaires de pédophilies ont lieux dans l'église catholique (je ne suis pas catholique non plus), qu'il faut dire que tous les prêtres sont des pédophiles !


Franck !

Écrit par : Franck Minarteau | 2010-07-16 à 01.54:37

Répondre à ce commentaire

Je vois que vous avez déjà inscrit mes coordonnés. C'est un vrai plaisir.

Avant de commenter, je dois d'abord lire tout vos articles sur les Imams et les réactions de tous les participants. Je vois que vous mélangez tout, mettant à profit les idées saugrenues que vous interprétez méchamment à souhait pour dénigrer l'islam et son prophète saws. Vos impulsions ne sont dictées, à coup sûr, que par la jalousie ou un sentiment profond de frustration. Vous vous enragez de constater que, malgré vos mensonges et manigances, l'islam continue triomphant à étendre ses ramifications vertueuses à travers le globe terrestre.

Je ferais des commentaires après un temps de réflexion. Que des chrétiens s'expriment comme vous le faites est une honte.

Écrit par : msawri | 2010-11-15 à 15.50:33

Répondre à ce commentaire

Transformer la beauté de l’islam en laideur pour tromper les non-initiés espérant attarder l’expansion de cette véritable religion est la grande œuvre de falsification à laquelle s’attelle le sionisme depuis sa création. Ses moyens, comme vous le savez très bien, sont la presse, la télé et surtout le cinéma. Son action se traduit par l’hypocrisie et les manigances à volonté : piétiner la vérité ! Effort voué d’avance à l’échec. La vérité absolue, c’est Dieu swt. Et, vous ? Les propriétaires des blogs anti-islam ?
Vous, vous n’êtes que les produits du sionisme qui vous manipule de loin pour détourner l’attention des peuples libres de ses continuels actes de barbarie. Conscients ou inconsciemment, vous n’êtes que les agents au service d’une entité qui ne recherche qu’à vous détruire. Les sionistes ne rêvent de la constitution d’un état que pour semer la corruption. Vous n’avez qu’à lire . L’islam seul n’est qu’un prétexte. Leur objectif est la destruction de toute la planète y compris leur propre peuple, les juifs. Ne voyez-vous pas qu’ils sont à l’origine de toute création et innovation maléfique qui étend dans toute société ses ramifications à pièges venimeux ?

C’est sous leur influence que vous êtes arrivés à faire de l’imam en islam un personnage de haut rang tel, chez vous, un prêtre, un fonctionnaire important ou un grand négociant.

N’importe quel musulman pourvu qu’il comprenne les rituels, peut faire imam pour diriger une prière. D’ailleurs, vous le confondez avec un fqih qui enseigne le coran aux petits enfants et qui ne sont pour la plupart que des ignorants bien qu’ils aient appris le livre sacré par cœur. Cette forme d’enseignants était encouragée et engraissée par le colonialisme pour aider les envahisseurs à prolonger le protectorat autant que possible. De nos jours, vous continuez à puiser vos idées saugrenues dans les anciennes poubelles des colonialistes pour faire des comparaisons imbéciles.

Dorénavant, avant de parlez d’un imam assurez-vous qu’il soit un savant en religion avant toute diffamation. Mais un vrai, n’est jamais pédophile.

Imam tout court, c’est musulman tout court avec ses qualités et défauts, comme il peut faire de bonnes actions, il est aussi capable de commettre des méfaits. Vous savez que chaque être humain, important ou sans intérêt, est sujet à perpétrer, ne serait-ce qu’une foi dans sa vie, un crime aussi abject que les attouchements sur un enfant, paraissent peu de chose. Chacun a ses secrets que s’ils arrivent à se mettre à jour au grand public, il n’osera participer ni ici, ni même dans un site pornographique.

Ainsi donc, tous les articles sur les imams que j’ai lus jusqu’ici sont sans intérêt pour être publiés ici. Par contre les vôtres, sont des séries noires, œuvre des organisations mafieuses et dignes de films d’horreur.

Écrit par : msawri | 2010-11-18 à 14.03:44

Répondre à ce commentaire

Vous n'avez qu'à lire: leurs protocoles. Le terme protocole a été supprimé u texte.

Écrit par : msawri | 2010-11-18 à 14.10:20

Répondre à ce commentaire

Msawri,
Avez-vous lu la dernière ligne de mon article ? J'ai écrit "Soyons honnêtes, rappelons que ces viols sont condamnés par les musulmans eux-mêmes...mais il y a une volonté étrange de faire silence sur ces affaires."

Tout mon article est basé sur le fait que l'islam est un système politico-religieux comme le catholicisme par exemple où les dérives sont le fruit des niveaux de pouvoir. Vous passez votre temps à faire l'éloge de l'islam, mais comme vous le voyez, il n'est pas meilleur pour autant. La seule chose que vous essayez de faire est de camoufler les erreurs pour faire croire qu'elles n'existent pas, mais c'est faux.

J'ai trouvé votre intervention assez grotesque...on parle de pédophilie chez les imams et vous parvenez encore à parler du sionisme. Les musulmans sont vraiment obsédés par leur haine envers Israël.

Les prophéties bibliques s'accomplissent, le coran doit admettre s'être trompé, je comprends que cela contredise vos convictions.

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2010-11-18 à 14.22:57

Répondre à ce commentaire

Non Stéphane ! Rien ne m’a échappé. Vous ajoutez même, vous ou Didier, que les obscénités sont commises également par nous. Sauf qu’en ce qui nous concerne, le mal vient de nous alors qu’en islam, c’est dicté par Dieu lui-même. Où ? Comment ? Donnez la moindre preuve à débattre. C’est un blasphème gratuit que, si vous êtes réellement croyant, va-vous coûter cher le jour du Jugement Dernier.

Contrairement à moi, je vois que vous avez peu ou pas du tout fréquenter les milieux musulmans. Moi, j’ai connu toutes les races. Enfant, je jouais avec les espagnols, chaque samedi, je partageais avec les juifs le repas dit skhina que j’adorais, j’avais comme ami un couple de français ayant 4 enfants qui me prenaient pour le 5° de la famille et j’ai fréquenté un lycée dont les élèves en majorité européens acceptaient exceptionnellement une poignée de musulmans. C’est ce manque de terrain social qui vous fait dire qu’en terre d’islam, on camoufle ces actes, passant sous silence la pédophilie. La moindre rumeur à ce sujet est prise sur-le-champ en charge pour circuler parmi tous les membres de la société qui ne cessent leurs insultes qu’après la mort morale de l’auteur qu’on garde physiquement vivant à titre d’exemple. Mais les enquêtes officielles sont rares en raison des éléments de preuves difficiles à recueillir dans les affaires touchant la sexualité. En occident, il suffit qu’une fille de joie pointe du doigt même un chef d’état pour que le scandale dure des années avant que l’affaire ne tombe dans l’eau comme rien n’était. Les obscénités sont sollicitées pour leur publicité grâce aux média de pacotille pour faire rentrer de l’argent. Ce sont des commerces vraiment lucratifs et juteux. Par conséquent, nous n’avons en vue que l’éloge de l’islam, mais non des musulmans surtout à notre époque. Nous vivons un monde de fous.

Non Stéphane ! Mon intervention n’était pas grotesque. Comment ne pas nier l’évidence si le sionisme vous habite et vous manipule à sa guise ? Quant à Israël, nous ne voyons en lui qu’une terre musulmane que nous aimons et pour laquelle nous lutterons jusqu’à la dernière goutte de notre sang. Pourquoi croyez-vous que les palestiniens depuis bientôt 70 ans, donnent quotidiennement leur vie et opposent, avec joie et honneur, aux sionistes une résistance toujours grandissante ?

Quant au dernier paragraphe, j’avoue ne rien comprendre. En quoi l’accomplissement des prophéties bibliques contredisent mes convictions ? Je ne vois pas.

Mes amitiés.

Écrit par : msawri | 2010-11-18 à 19.22:25

Répondre à ce commentaire

Msawri,
Si si j'ai fréquenté des musulmans. J'avais une bonne amie musulmane avec qui j'avais de longs débats islamo-chrétiens. Je suis allé mangé chez elle plusieurs fois alors qu'elle rompait le jeune du ramadan en compagnie de ses amis. C'est une fille très bien, elle sait débattre calmement, elle a donc tout mon respect. Mais je dois avouer que c'est plutôt une exception vu que d'autres me tuent du regard dès que j'ose mettre en doute leur religion.

Je ne poursuivrai pas le débat sur le sionisme, c'est un débat politique.

bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2010-11-19 à 00.41:50

Répondre à ce commentaire

Stéphane, bonjours,

Ce que vous soulignez me fait plaisir. Moi aussi je peux débattre aussi longtemps que vous désirez l’islam et le christianisme. Pour moi, Thoras, Bible et Islam, c’est kif-kif. Malheureusement, vous avez falsifié vos révélations pour fuir la responsabilité à la recherche d’une vie facile qui convient à vos désirs et passions. Vos intérêts sont nombreux. Ce ne sont plus les enseignements de notre Seigneur swt, mais la soumission à vos instincts.

Bien sûr nous chantons la gloire de notre religion. Si vous avez des doutes, c’est votre problème. Entre votre respect et l’agrément du Seigneur swt, il n’est pas difficile de choisir.

Le sionisme est un débat politique ? Comment peut-on concevoir la mentalité de votre divinité ? Dieu swt a crée l’univers et ‘homme en vain. Libre à ses ennemis qui mène la dense politique de tout détruire. Que faites-vous du combat éternel du bien et du mal ? Notre ami Déiste Agnostique a dû vous influencer avec son mépris de la vision manichéenne du monde.

A la prochaine.

Écrit par : msawri | 2010-11-19 à 05.56:26

Répondre à ce commentaire

Msawri,
Le combat du mal est-il un combat de guerre où l'on tue des gens ? Pour moi la réponse est non. Si vous pensez que des guerres vont réduire le mal, vous êtes tout à fait à côté de la plaque, cela ne fait qu'accroître le mal. La haine attise la haine. Jésus avait précisément demandé d'aimer ses ennemis pour briser le cycle de la violence.

Pourrais-je vous poser une question : avez-vous au moins un ami chrétien ?

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2010-11-20 à 00.37:30

Répondre à ce commentaire

Stéphane, mon ami, je vois que vous détestez la guerre avec mollesse. Il n y a pas de plus ignoble surtout à notre époque. Dans le passé, on faisait la guerre pour défendre la vérité et la justice. De nos jours, c’est pour défendre ses intérêts. Comme l’occident se dote constamment, grâce à son prodigieux avance en technologie, d’un arsenal destructeur sans égale, il n’a d’autre moyen que la guerre pour solutionner ses affaires issues dans leur totalité des convoitises. Tous les pays européens et étasuniens se tendent la main pour tuer. Ils cherchent des prétextes, crée des motifs pour provoquer partout des génocides dans le seul but de soumettre les autres peuples. La guerre est devenue cause de gloire par la destruction et de richesses par la vente des armes aux pays du tiers-monde au sein desquels les occidentaux encouragent la tension et la désunion. Si vous avez l’audace de résister, vous êtes classé sur l’axe du mal et on pointe sur vous leurs canons. Non ! Comme vous dites, on ne peut rien solutionner par la guerre. Au contraire, elle ne fait qu’augmenter le mal à telle enseigne qu’elle nous fait oublier aussi que tous les 4 secondes un enfant meurt de faim à travers le monde.

Ce qu’a dit Jésus aws est juste. Mais notre prophète saws dit mieux. Un être humain ne peut prétendre être croyant s’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. Qu’est pour vous un ennemi ? Un être qu’on haï, dont on désire la dissolution ou la mort ? Tes idées sont dictées par tes passions et non par les enseignements de Jésus. Pourquoi pensez-vous que l’islam autorise de partager les repas et le mariage avec les gens du livre avec l’obligation de respecter la religion de chacun. L’inimitié ne trouve son sens que dans nos convictions religieuses. Pour le reste, l’amitié prône avec cet ordre de commander le bien même aux mécréants et déconseiller le mal. Chez nous on est ami ou ennemi en Dieu swt. Il est tout à fait interdit d’avoir un ennemi personnel, même mécréant.

Tous les amis chrétiens que j’ai connus le demeure. J’ai passé même noël avec des sœurs dans une église et partageais leur repas. C’était une belle soirée.

Écrit par : msawri | 2010-11-21 à 09.42:26

Répondre à ce commentaire

almud Kethuboth 11b
UNE FEMME PROSÉLYTE, UNE FEMME CAPTIVE ET UNE FEMME ESCLAVE, QUI ONT ÉTÉ RACHETEES, CONVERTIES, OU LIBÉRÉES [QUAND ILS ÉTAIENT] PLUS DE TROIS ANS ET UN JOUR— LEUR KETHUBAH EST un MANEH ET IL Y A EN CE QUI LES CONCERNE AUCUN CHARGE DE LA NON-VIRGINITÉ. ..
quand un homme adulte a eu des rapports sexuelles avec une petite fille, OU QUAND un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, ou quand une fille a été accidentellement blessé par un morceau de bois – [DANS TOUS CES CAS] leur KETHUBAH est de deux cent [zuz]; …Raba a dit,..: Quand un homme adulte a eu des rapports avec une petite fille il n’est rien, car quand la fille est moins que cela, 6 il est comme si on met le doigt dans l’oeil; 7

6-moins de 3 ans et 1 jour
7-cad Les larmes viennent à l’oeil à plusieurs reprises, aussi donc la virginité revient à la petite fille moins de trois ans
http://juchre.org/talmud/kethuboth/kethuboth_11.html

Talmud Kethuboth 11A
MISHNAH. UNE FEMME PROSÉLYTE, UNE FEMME CAPTIVE ET UNE FEMME ESCLAVE, QUI ONT ÉTÉ RACHETEES, CONVERTIES, OU LIBÉRÉES [QUAND ILS ÉTAIENT] MOINS DE TROIS ANS ET UN JOUR— LEUR KETHUBAH EST DEUX CENTS [ZUZ]. ET ET IL Y A QUANT À EUX LA DEMANDE DE [NON -] VIRGINITE.4

4-s’elles avaient des rapports sexueles avant qu’elles aient trois ans et un jour l’hymen grandirait de nouveau et ils seraient des vierges. V. 9a et 11b et cf. Nid. 44b et 45a.

…Raba a levé une objection : Ces jeunes filles reçoivent l’amende:29 si un homme a des rapports sexuels avec 30 un bâtard, 31 une Nethinah, 32 une Cuthean, 33 une prosélyte, une captive. ou une esclave, qui ont été racheteés, converties, ou libérée [quand ils aient] moins de trois ans et un jour – on doit leur payer l’amende 34

29-L’amende lui serait donnée après ‘une heure’. ‘Ces jeunes filles à qui il y a une amende’. — l’amende est que pour séduire une fille; v. Deut. XXII, 29

31 · V. Yeb. 49a.
32· descendant dee Gibeonites. V. Josué IX, 22, 23, 27 and cf. Yeb. 78b.
33.samaritain

Mishnah. Quand un homme ADULTE 47 a eu des rapports sexuels avec 48 une fille, 49 OU QUAND l’ONU PETIT GARÇON 50 a eu des rapports des sexuels avec une femme adulte, OU [Quand une fille est accidentellement] BLESSÉ ONU MORCEAU PAIR DE BOIS 51 – [Dans tous ces cas] leur KETHUBAH est évalué a deux cent [zuz];
.
49Moins de trois ans.
50-Moins de neuf ans.
meme lie :
http://juchre.org/talmud/kethuboth/kethuboth_11.html

Tractate Yebamoth 60b
R. Jacob b. Idi a exposé au nom de R. Joshua b. Levi :le halachah est en accord avec R. Simeon b. Yohai.37 Dit R. Zera à R. Jacob b. Idi : avez-vous entendez ceci 37 explicitement ou l’avez-vous appris par une déduction ? Quel [pourrait être le] la déduction ? — Comme R. Joshua b. Levi s’est entendu : Il y avait une certaine ville dans la terre d’ ‘Israël ou la légitimité dun habitant été contesté et le Rabbin a envoyé R. Romanos qui a mené une enquête et y a trouvé la fille d’un prosélyte qui était moins âgée de trois ans et un jour,38 et le Rabbin a déclaré qu’elle éligible a vivre avec un prêtre.39 L’autre40 a répondu :41 Je l’ai entendu explicitement. Et quel [importe cela] si cela42 a été appris par la déduction ?43 — C’est possible cela là44 c’était différent; depuis que le mariage était déjà survenu il l’a autorisé; pour, effectivement, tant Rab que R. Johanan a exposé : un prêtre ne peut pas se marier avec une adolescente
note de la page:

37•Qu’une prosélyte ayant pour âge moins de trois ans et un jour puisse être marié avec un prêtre.

http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_60.html

‘-Abodah Zarah 36b
— R. Nahman b. Isaac a dit : Ils ont décrété a propos d’ un enfant païen qu’il devrait provoquer la profanation( causer la souillure) par l’émission du sperme17 pour qu’un enfant israélite ne doive pas s’habituer pour commettre la pédérastie avec lui. R. Zera a dit : j’ai connu le grand problème avec R. Assi,18 et R. Assi avec R. Johanan et R. Johanan avec R. Jannai et R. Jannai avec R. Nathan b. Amram et R. Nathan b. Amram avec le Rabbin sur cette question : a partir de quel ‘âge un enfant païen provoque-t-il la profanation par l’émission séminale ? — Il m’a répondu : d’un jour !!; mais quand je suis venu à R. Hiyya, il m’a dit : de l’âge de neuf ans et un jour. Quand je suis alors venu et ai discuté la question avec le Rabbin, il m’a dit : Abandonnez ma réponse et adoptez ce de R. Hiyya qui a déclaré : de quel l’’âge l’ enfant païen provoque-t-il la profanation par l’émission séminale ? a l’âge de neuf ans et un jour,

http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_36.html

-Folio 37a
pour vu qu’il est alors capable du coït qu’il souille également par l’émission. Rabina a dit : Il doit donc être conclu qu’une fille païenne [communique la profanation]
a l’âge de trois ans et un jour, pour vu qu’elle est alors capable du coït qu’elle souille également par un flux. C’est évident! —
http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_37.html

Écrit par : jésus le gay | 2012-01-20 à 14.50:09

Répondre à ce commentaire

Tu t'es gourré de site, guignol.
Ici, on n'a rien à foutre du Talmud.
Tu es chez des chrétiens, pas des juifs.

Écrit par : Pierre | 2012-01-20 à 17.44:02

Répondre à ce commentaire

Stéphane,

Pensez-vous que les musulmans ne soient pas au courant qu'il existent des pédophiles chez les "imams" ???....

Bien sur que si !!!.... Seulement ce que vous ne voulez comprendre, c'est que chez les musulmans il y en aurais pas plus de 0,000001 % de la population musulmane !!!.........

Sérieusement, ne me dites pas que vous avez crée ce site pour faire croire que les musulmans atteindrons votre record ???!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...............

Vous etes RIGOLO !!!...Qui peut croire en vos bétises ? Personne, pas meme celui qui dit le contraire pour ne pas qu'on ne le soupconne !!!........

Écrit par : vérité | 2012-12-22 à 22.52:55

Répondre à ce commentaire

Bonsoir à tous,

Je suis bien étonné, surpris mais très heureux de constaté une chose assez inquiétante pour vous.............

J'ai fait un petit tour pour lire les différent commentaires et je cnstate une haine vicérale de votre prochain !!!...

Alors je me suis demandé: Es-ce que l'Amour enseigné par le Christ et la Haine vomi sur votre prochain, est compatible ???........

Avez-vous réellement compris ce que Amour veut dire ?..........Inculte de culture, pauvre de vous !!!...............

Écrit par : vérité | 2012-12-22 à 23.11:14

Répondre à ce commentaire

véritè , se qui est dit ici c'est se qui se trouve dans le coran !! ou se qua fait muhamad! si ton soit disent prophète a commis cela , nous on n'y peut rien !
tout comme si ton livre nommè coran est si pauvre en amour en charitè en compassion on n'y peut rien!
si la violence est le denominateur commun dans votre livre on n'y peut rien !!
votre religion dit de tuez les gents du livre ! c'est quand meme marquer dedans se n'est pas nous qui l'avons inventè non? donc quand on voix dans ton livre de tuez les gents du livre ,de les faire captif , ect ect la liste est tres longue !mon chère amis ton comme st bien mal venu tu es mal placer pour parlez ! non?
qui prèche la guerre saint ? vous ou nous? nous ne desoncons pas les musulmans en ten que humain mais votre religion , qui ne vient nullement de dieu !
votre religion est contrère a dieu est immane de l'entechrist !!

est mon chère ami plutot que de parlez male de jesus vien plutot d'enseigner a sont sujet !
tu comprendrer mieux se que represente dieu !
car dans ton livre dieu ne s'y trouve pas ! non plutot la main de satan !!!!!

Écrit par : enzo | 2012-12-22 à 23.36:34

Répondre à ce commentaire

@vérité,
Je vais tenter une réponse à votre niveau...

LOL ! MDR ! PTDR ! HA HA HA ! T comik, c m'm pa vrè.

Inutile d'argumenter avec un atrophié du bulbe... :-S

Écrit par : Stéphane | 2012-12-23 à 14.06:42

Répondre à ce commentaire

c'est vrais que vérite est un belle oiseaux dans sont genre ! un modelle unique impossible dans reproduire 2 trop dure !! je me demande néemoin si il connait sa religion ? a la sortie des choses d'un autres monde!

Écrit par : enzo | 2012-12-23 à 15.04:07

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.