30/03/2010

Pakistan : un chrétien brûlé vif, sa femme violée par la police. Ils refusaient de se convertir à l’islam.

Pakistan : un chrétien brûlé vif, sa femme violée par la police. Ils refusaient de se convertir à l’islam.

 Un chrétien dans la province du Pendjab au Pakistan est entre la vie et la mort depuis samedi 20 mars, après avoir été brûlé vif  par des religieux musulmans, accompagnés par des membres de la police, tandis que sa femme était violée par des policiers.

Leur crime est d’avoir refusé de se convertir à l’islam selon des témoins  chrétiens et les sources hospitalières qui disent être au courant de l’affaire, rapporte BosNewsLife. Arshed Masih a été brûlé vendredi 19 mars en face d’un poste de police de la ville de Rawalpindi, près de la capitale pakistanaise Islamabad, après des menaces de mort proférées par son employeur musulman, le Sheikh Mohammad Sultan, un homme d’affaires influent, et par les leaders religieux, a déclaré l’hôpital à l’agence BosNewsLife.

Sa femme, Martha Arshed, aurait été violée par des policiers. Leurs trois enfants - âgés de 7 à 12 - auraient été forcés d’assister à l’agression contre leurs parents.

“Tous deux, [Masih et sa femme] ont été transportés à l’hôpital Holy-Family et sont sous traitement”, dit un employé de l’hôpital.

Il est dans un état grave, brûlé sur environ 80 % de son corps.

Enquête policière

Les agents de la police locale ont indiqué qu’ils étaient «au courant» des attaques menées par des dirigeants musulmans et, apparemment, certains agents ont ajouté qu’une enquête était en cours. Samedi soir, aucune enquête n’avait encore été signalée. (Mais dimanche les autorités pakistanaises ont annoncé l’ouverture d’une enquête.)

Avant que les tensions ne surviennent au sujet de sa foi chrétienne, Masih travaillait comme chauffeur et sa femme comme servante de l’homme d’affaires musulman depuis 2005, disent des témoins chrétiens.

Le couple vivait semble-t-il  avec leurs enfants dans l’aile des serviteurs de la résidence de Sultan à Rawalpindi. En janvier, les chefs religieux et l’employeur auraient demandé à Arshed ainsi qu’à toute sa famille de se convertir à l’Islam Après son refus, le groupe l’aurait menacé de «conséquences désastreuses».

Arshed proposa sa démission, mais l’homme d’affaires aurait dit qu’il le «tuerait» s’il devait partir.

Apparemment, il a également déclaré aux médiateurs chrétiens qu’il ne permettrait jamais que cette famille chrétienne aille vivre ailleurs.

Cette semaine les tensions sont montées d’un cran après que Sultan a signalé un vol de 500.000 roupies pakistanaises (5952 $), selon une déposition vue par BosNewsLife.

Dans le document aucun membre de la famille chrétienne n’est nommé comme suspect.

Source : Bos News Life via Jihad watch Traduction bivouac-id.

Commentaires

qui ne dit mot consent c'est pas cela l'islam...ca c'estde l'intégrisme monstrueux. Je ne crois pas que violer une femme soit un geste pur ,ceux qui ont fait cela mérite plutot l'enfer ,non? Est-ce qu'un musulman qui a lu cet article éddifiant peut répondre si le Coran n'a jamais un verset qui dit explicitement viol ceux qui ne veulent pas se convertir ? Et malgré cela ,ce qui me chiffonne c'est que bien qu'il y aura des réactions musulmanes contre cet acte hodieux ,il y en aura qui défendront encore la cause du Hamas,de Ben Laden ,a politique iranienne et pakistanaise !! Non une meilleur solution est de se cacher la vue à l'article et attendre patiemment qu'un autre article de Stéphane attaquant un point dogmatique de l'islam puissent apportr des réponses...Qui ne dit mot consent !!!!

Écrit par : didier | 2010-03-30 à 15.23:41

Répondre à ce commentaire

Didier - viol des prisonnières Didier,
Tu l'as dit, c'est de l'intégrisme, mais intégrisme signifie que l'on veut garder une religion intègre.
Le viol des prisonnière est licite en islam, ou en tout cas le rapport sexuel interrompu avec la prisonnière (mais je doute qu'elle soit consentante).
Tu peux vérifier dans les hadiths sahih (authentique) de Muslim livre 8 n°3371 ou 3373 par exemple. Pour info, le Azl est le rapport sexuel interrompu. Suis le lien ci-dessous et cherche les n°3371 et 3373 :

Écrit par : Stéphane | 2010-03-30 à 18.12:46

Répondre à ce commentaire

Cher Didier, Stéphane m'enlève les mots de la bouche (ou plutôt des doigts...).

Des hadiths rapportent effectivement l'autorisation donnée par Mohamed à ses guerriers musulmans (mariés ou non) d'avoir des rapports sexuels avec les captives, car il voyait qu'ils se retenaient de passer à l'action !

Suivez l'orientation de Stéphane, vous comprendrez.

Soit dit en passant, cet article relate une histoire vraiment très triste. Il faut faire très attention aux musulman pakistanais, ce sont de vrais fanatiques au méthodes barbares !

Écrit par : Déiste agnostique | 2010-03-30 à 18.58:35

Répondre à ce commentaire

islam de Dieu ? Bonsoir
pourrais -t-on me dire quel passage du coran ? Car en islam , il y a le coran et les hadith( sortes de dogmes aprés le coran).
Je ne vois pas Dieu demander cela ? Je ne vois pas Jésus demander cela ?
Consnetir à un viol ,à un acte sexuel violent ne peut venir que de Satan et non de Dieu !!!!
Et naturelement ,nous ne recevons pas de commentaire d'un musulman ???
Bien à vous

Écrit par : didier | 2010-03-31 à 18.32:41

Répondre à ce commentaire

Précisions... Je précise que notre frère est décédé.

Je ne crois pas l'avoir encore signalé mais je conseille un livre des Ed. SENEVE
''La passion qui façonne les nations'' Charlie Cleverly.

Le chapitre 9 parle des persécutions contre nos frères en terre islamique avec en particulier l'article d'un athée Anthony Browne qui appelle les chrétiens
à s'accroocher passionnément, courageusement et avec ténacité au Christ et à évangéliser...Et à défendre les chrétiens persécutés.

Et Monsieur Cleverly termine le chapitre en disant qu'il faut une vague d'amour et d'amitié vis-à-vis des islamistes.

Ma soeur a eu ce livre directement par son libraire.
Editions Sénevé, Case Postale 50, CH 3608 Thoune

Lisez ce livre amis.

''Dieu désire que tous les hommes soient sauvés''

Écrit par : J-M | 2010-03-31 à 18.44:18

Répondre à ce commentaire

Coran,viol ?? « Le Coran [17:32]
Et n'approchez point la fornication (adultère). En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! »

Hors violer une inconnue est bien un acte adultère !

“Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 :
[...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !" »

Pas de commentaires, le texte condamne le viol.

Dans la Loi islamique, les relations sexuelles permises sont bien définies. L’adultère et la fornication sont strictement interdits pour les croyants: c’est ce que l’on nomme le zina. Le zina est par définition n’importe quelle relation sexuelle entre deux personnes qui ne sont pas légalement mariées ou reconnues légalement comme ayant une relation de concubinage.

Bon alors là je n’y comprends rien si ce n’est que plusieurs choses : soit ceux qui pondent ses hadiths permettant le viol de non musulmans sont intégristes. Et quand on est intégriste on dépasse parfois ces prérogatives ,on se sent élus ,on se laisse déborder par son égo pour sa religion et on interprète mal les choses. Se croyant détenteur de la seule vérité absolue ,on a un esprit de vengeance contre tout ce qui n’est pense pas comme soi et on devient intolérant ,se croyant la main vengeuse de Dieu .

Soit étant hors de la vérité ,ces auteurs des hadith ne sont pas mus par l’esprit de Dieu. Donc fausse religion non agréée par Dieu. Je penche pour cette dernière toutefois !

Bien à vous ,je pose la question à un musulman de ma connaissance car l’intégrisme islamiste politique de l’Iran et du Pakistan ne font pas foi de dogme !
J’ajoute on est loin du « aime ton prochain » de Jésus. (pourtant Isa ,un prophète dans le coran )

Écrit par : didier | 2010-03-31 à 18.55:38

Répondre à ce commentaire

j'ajoute finalement on est deux déistes ( Déiste agnostique et moi) en accord avec deux chrétiens sur un sujet ! Rien à dire contre les chrétiens au niveau du terrorisme ,des viols ,etc....fait au nom de la religion !

A un point tel que j'ai bien envie de supprimer mon blog ,que même si j'ai des difficultés avec les dogmes chrétiens et la révélation ,je ne voudrais pas retirer un chrétien de ces croyances juste pour le point de vue moral ,je voulais le dire !

Écrit par : didier | 2010-03-31 à 19.04:50

Répondre à ce commentaire

Didier - viol Didier,
L'islam fait la distinction entre le viol d'une "bonne musulmane" et l'utilisation sexuelle d'une "infidèle". Tu tires des conclusions trop rapidement.
C'est comme si tu lisais des règles pour une société islamique, mais que pour les non-musulmans il y a d'autres règles.

Merci à JM pour son intervention et son excellente référence.

Amitiés à tous

Écrit par : Stéphane | 2010-03-31 à 21.44:50

Répondre à ce commentaire

prophétique "Avant qu’Abraham Fût, Je Suis"
(Jean 8:58)

Jn 14:11- Croyez-m'en ! je suis dans le Père et le Père est en moi. Croyez du moins à cause des œuvres mêmes.

jn 14:29-Je vous le dis maintenant avant que cela n'arrive, pour qu'au moment où cela arrivera, vous croyiez.

luc22:42
disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne

Jean 18:11 Jésus dit à Pierre: Remets ton épée dans le fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire?

Matthieu 12 38-42 (mais aussi Luc 11 29-32…Marc 8 11-12…Matthieu 16 1-4)
Maître, nous désirons que tu nous fasses voir un signe.
Il leur répondit : « Génération mauvaise et adultère ! Elle réclame un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe du Prophète Jonas. De même, en effet, que Jonas fut dans le ventre du monstre marin durant trois jours et trois nuits, de même Le Fils de L’Homme sera dans le sein de La Terre durant trois jours et trois nuits. Les hommes de Ninive se dresseront lors du Jugement avec cette génération et ils la condamneront, car ils se repentirent à la proclamation de Jonas, et il y a ici plus que Jonas ! »

fraternellement Christophe

Écrit par : grenouille | 2010-03-31 à 21.47:46

Répondre à ce commentaire

Stéphane a raison... Cher Didier,

Les messages "positifs" de l'islam n'ont servi qu'à maintenir l'ordre au sein de la communauté de Mohamed ou à attirer la sympathie des personnes de confession autre que musulmane.

Mettre sur pied une armée efficace demande tout d'abord des soldats, ensuite de la discipline et de l'ordre dans les rangs, et enfin, une volonté de fer et une motivation incomparable; Mohamed l'avait très bien compris, il a alors créé l'islam en se présentant comme prophète...

Écrit par : Déiste agnostique | 2010-04-01 à 13.38:35

Répondre à ce commentaire

d'accord "L'islam fait la distinction entre le viol d'une "bonne musulmane" et l'utilisation sexuelle d'une "infidèle". Tu tires des conclusions trop rapidement. "
Alors là d'accord je vois où ils vuelent en venir , les infidèles peuvent souffrir et être violer mais pas les "bons"...rien à voir avec Dieu donc religion fausse !! Au secours Jésus quand viendra tu éclairer la terre de ta lumière divine pour éviter ces scandales

Écrit par : didier | 2010-04-01 à 19.35:21

Répondre à ce commentaire

le souffle de l'esprit "si celui qui vous conduit affirme que la royaume est au ciel, alors les oiseaux vous y précèderons.
S'il vous dit qu'il est au fond des mers, les poissons l'aurons connu avant vous .
Mais je vous le dis en vérité:
le royaume est au dedans de vous.Il est à l'intérieur et à l'extérieur."
fraternellement Christophe

Écrit par : grenouille | 2010-04-02 à 20.50:27

Répondre à ce commentaire

je remercie DIEU de me donner la foi chretienne et de m avoir guide vers la lumiere j etais musulman mais aujourd hui je suis devenu chretien j ai l amour pour tt le monde aujourd hui que je n avais pas avant etant musulman merci a toi JESUS de m avoir guide vers la lumiere et je prie aux autres freres perdus de lire la BIBLE et ils sauront la verite .merci seigneur au plus des cieux

Écrit par : paco | 2010-04-30 à 13.18:22

Répondre à ce commentaire

c'est triste, je pleure. le coran, les musulmans sont des incirconcis. ils n'ont pas la vie de Dieu en eux. ils ont en eux la violence, la haine. Ils se reprochent de beaucoup de choses. Quand tu es dans la verite, tu reste calme, sereint. Pourquoi s'agitent t 'ils?
ils seront juges et condamnes s'ils ne se repentent pas. Les chretiens n'ont jamais agient de la sorte.
Que Dieu console cette famille. cela montre reellement que notre foi , notre croyance est vrai. noua avons une esperance eux non. ils sont sans avenir, et non pas de promesse de salut.

Cela montre aux yeix des hommes que la vraie foi c'est le chritianisme.

Écrit par : Modeste | 2010-12-07 à 19.33:49

Répondre à ce commentaire

c'est triste, je pleure. le coran, les musulmans sont des incirconcis. ils n'ont pas la vie de Dieu en eux. ils ont en eux la violence, la haine. Ils se reprochent de beaucoup de choses. Quand tu es dans la verite, tu reste calme, sereint. Pourquoi s'agitent t 'ils?
ils seront juges et condamnes s'ils ne se repentent pas. Les chretiens n'ont jamais agient de la sorte.
Que Dieu console cette famille. cela montre reellement que notre foi , notre croyance est vrai. noua avons une esperance eux non. ils sont sans avenir, et non pas de promesse de salut.

Cela montre aux yeix des hommes que la vraie foi c'est le chritianisme.

Écrit par : Modeste | 2010-12-07 à 19.33:52

Répondre à ce commentaire

L'islam n'est pas une religion VOUS ETES AVEUGLES ou vous le faites exprès, Jésus a dit qu'il viendra de faux prophètes, il a dit aussi qu'on reconnaîtra l'arbre à ses fruits, les fruits de satan vous pouvez les imaginer, la violence, la violence et la violence, tous ceux qui ne sont pas inspirés par le VERITABLE DIEU sont inspiré par le véritable diable.

Écrit par : fatima | 2015-01-23 à 11.40:54

Répondre à ce commentaire

tout à fait fatima on reconnait l'arbre à ses fruits ! l'islam autorisent la ruse ! de battre les femme qui péchent ,de couper la main aux voleurs , la lapidation , cela parle de speudo guerre sainte etc etc j'en passe des verte est des pas murs s'en parlé de se pseudo prophète muhammad l'imposteur qui n'a eux aucun témoin de sa pseudo révélation dans la grotte comme par hasar est qui a par la suite fait des convultion laure des c'est pseudo revelation ,cela resemble plus a des attaque demonique plus que autre chose ,cela se confirme avec la vie rapporté du pseudo prophete (viols -vols-meurtres etc etc) on reconnait le bon arbre par c'est fruits! ainsi que le mauvais par c'est fruits lui aussi !l'islam muhammad fesait parti du mauvais arbre

Écrit par : enzo | 2015-01-23 à 21.09:27

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.