08/03/2010

Plainte islamique

Mon plus fidèle détracteur a un problème avec la liberté d'expression...des autres.

Mon dernier post a été l'objet d'une plainte auprès de Skynet qui me demande soit de supprimer l'article, soit de le compléter par de multiples justifications.

Je n'ai pas le temps de le compléter et je ne cherche pas la guerre, aussi je l'ai supprimé.

Néanmoins, pour ceux qui auraient été choqués, je tiens à citer dans son intégralité le hadith concernant Aïcha avec sa source, en l'occurrence le site "hadith.al-islam.com" issu du ministère des affaires islamiques d'Arabie Saoudite :

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&...

en arabe : http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&...=

Je cite encore un hadith sahih de Boukhari :

 'Ursa raconta :

Le prophète écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha alors qu'elle avait 6 ans et consomma le mariage avec elle alors qu'elle avait 9 ans et resta avec elle pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort).

Voir l'authentique de Boukhari Volume 7 livre 62 n°88 et la vérification à ce lien :

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resour...

Lire également les n°64 et 65

Commentaires

plainte Nous ne pouvons faire que prier.

Courage, Stéphane. Que Dieu vous bénisse.

Écrit par : J-M | 2010-03-08 à 18.56:39

Répondre à ce commentaire

Plainte... Pris par le temps, je n'ai pas été au bout de ce que je voulais dire...

Je demande aux nombreux chrétiens qui viennent sur ce site de prier pour que la liberté d'expression reste autorisée pour les chrétiens ici dans nos pays occidentaux ainsi que la possibilité de nous réunir et d'évangéliser.

Mais je demande aussi et surtout à mes frères chrétiens de marcher sur le chemin de la sanctification, d'écouter et de mettre en pratique les enseignements de Dieu dans sa Parole et avec l'aide du Saint-Esprit de devenir ainsi des chrétiens plus consacrés. Je ne donne de leçon à personne, je sais que je dois souvent demander pardon à Dieu de ne pas Lui obéir.....Nous avons besoin dans nos pays d'être vraiment des exemples....

Je demande aussi pour terminer à mes frères d'aider les chrétiens persécutés dans les pays où ils le sont et en particulier dans 37 pays musulmans.
Au site de Portes Ouvertes, j'ajoute Aide aux Eglises dans le monde et Christian International Solidarity Suisse.
Que Dieu vous inspire, inspire votre action et vous bénisse abondamment.

Écrit par : J-M | 2010-03-08 à 20.32:27

Répondre à ce commentaire

A Stephane "copie de votre comme 05-03-2010 PlurielEn attente
Bonjour,
Pour votre info, le "pluriel de majesté" n'existait pas en hébreu ! Montrez-moi un seul passage dans la Bible où l'on vouvoie un roi, etc... Vous n'en trouverez pas.
Elohim est pluriel car Dieu est trinitaire tout simplement.

Ne vous fiez pas aux documents des Témoins de Jéhovah, ils ont annoncé la fin du monde pendant 100 ans (1874 - 1975) ! On a la confirmation qu'ils ont menti pendant toute cette période, quelle garantie avez-vous qu'ils ne mentent pas encore ? Cette organisation n'est donc pas conduite par Dieu !

Bien à vous

Posté par "Stéphane"

il a pas de triniter en dieu car il que un seul Dieu et un seul fils et le saint esprit fait partie normalement de la puissance de Dieu très haut. Si tu dit que l'organisation que tu site dedans et pas guider par Dieu alors explique moi comment celà se fais t'il que quand on le prie il execute la priere des sages qui vien du font du coeur et pas celles des mechants????


Écrit par : Watchtower Libary | 2010-03-08 à 20.38:03

Répondre à ce commentaire

RECTIFICATION En réalité, le site cité est Christian Solidarity International....
Il est dans mes favoris donc ma mémoire....

Écrit par : J-M | 2010-03-08 à 20.52:55

Répondre à ce commentaire

1-la liberté d'expression n'est pas respecté sur ce site.


2
-
Dieu n'a pas besoin de fils. Et ni vous,ni personne pourra l'empêcher d'anéantir jésus,fils de marie s'il le désirait.
Gloire à Dieu, il est au dessus de tout ce que vous pouvez lui associé

Écrit par : THE TRUTH | 2010-03-25 à 14.53:15

Répondre à ce commentaire

the trut - ... Vous avez la liberté d'exprimer qu'il n'y a pas de liberté de s'exprimer...?! :-S
Pourquoi vous exprimez-vous si vous pensez qu'il n'y a pas de liberté de le faire ?

Je vous rappelle que c'est un musulman qui m'a empêché de m'exprimer sur mon propre blog. N'inversez pas les rôles svp ! Je pense que plus l'islam se répandra, moins il y aura de liberté d'expression.

Écrit par : Stéphane | 2010-03-25 à 16.48:31

Répondre à ce commentaire

Mon retour... Admettez que vous supprimer tout les commentaires qui contredit vos pensées,tout simplement ceux qui ne vous arrange pas.Et d'autre part vous n'avez pas répondu à de nombreuses questions que je vous ai posé il y' a un ans.De plus,vous aviez perdu votre débat contre moi,et ça va bientôt encore se répété.


PS: Respecté mon pseudo.
Changeai-le une dernière fois j'utiliserai le surnom que je vous ai donné autrefois.

Écrit par : THE TRUTH | 2010-03-25 à 18.47:12

Répondre à ce commentaire

TT - retour ? Je ne supprime que ce qui n'a rien à voir avec le sujet sinon on ne s'y retrouve plus.
Il y a fréquemment des musulmans ou des membres de secte qui viennent parler de l'islam ou de leur communauté sans raison en plein milieu d'un débat. Pourquoi voudriez-vous que je laisse faire ce prosélytisme ? Ça, j'efface.

J'ai perdu un débat ??? Il va falloir me rappeler lequel... Tant que vous y êtes, vous ne m'aviez pas converti à l'islam aussi ?

Si vous voulez que je vous appelle truth, alors appelez-moi simplement "le génie qui a toujours raison", c'est mon nouveau pseudo :-), on verra si ça vous tente.

Sans rancune

Écrit par : Stéphane | 2010-03-25 à 20.33:00

Répondre à ce commentaire

"The Truth", Votre commentaire reflète la réalité de vos interventions :

Gagner des débats au nom de l'islam, et non l'échange constructif !

Écrit par : Déiste agnostique | 2010-03-25 à 21.45:18

Répondre à ce commentaire

mais avec l'islam c'est toujour pareille ,eux il peuve dire que la bible est falcifier est que cel est faux, eux peuve dire que la sainte trinitè n'existe pas alore que c'est faux, eux peuve dire que jesus n'est pas dieu alore que c'est faut, eux peuve dire que jesus n'est pas mort pour nos peichè alore que c'est faux ect ect ect, eux veulent faire adoptè la charia ici la chara qui va a l'encontre de l'etre humain , il force les gents avec leur religion satanic ect ect ect il lapide , il suive un prophète qui a soit disent vue apparettre l'age gabriel ,l'ange gabriel lui est tellement apparue que mhumamed est sortie de sa grotte completement terrasè de peur , est qu'il crue que se fut un mauvais esprit esseillent de prendre possesion de sont corp sacrè ange non? bref leur religion c'est du nimporte quoi!!!! se n'est que du rejet ,de la violence, de l'enti chretiens de l'enti juif ect ect ect , est eux vienne ici pour poser plainte ? mais qu'il retourne d'ou il vienne avec leur religion satanic ici on nen veut pas de cette religion blasphematoir , vous savais jais esseillè de discuter avec plusieur imame discuter de religion est a chaque fois qu'il non pas de reponse ou qu'il voient que les chretiens on resont ,soit il vous menace en voulent deposer plainte ,une plainte par se que le mal est montrè du doigt bref le monde a lenver, soit il vous insulte d'infidel eux qui lapide qui venere la piere noir baal ect ect, soit quand il sappercoit qu'il sont dans l'erreure il arrete la discusion est ou il ne vous reponde plus ou change de sujet ou disent avec leur armonica bien reglè nos savent save se qu'il fond ,mon dieu qu'elle savant !!!! qu'il depose plainte dans se cas la alore il faut deposer plainte contre l'islam avec tout c'est verset violente c'est dangereux pour la societe , c'est du satanisme pure est simple !!!! que dieu garde se cite est vous benise

Écrit par : enzo | 2012-12-06 à 19.12:38

Répondre à ce commentaire

de tout facon faire adopter cette loi pour abolire le coran ne sera pas difficile si il vous condamne alore qu'il condamne l'islam avec dans se cas , il n'y a cas ramenè les nombreuses cas d'attaque des musulmans contre les chretiens dans les pays mahometiste , les lapidation, ec ect est se qu'il veule faire adopter comme loi ici dans les pays dite chretiens ,des loi qui va totalement a lencontre de notre societe, ne vous inquiettè pas pour cette plain qu'il la face sa ne va pas allez loing !! au regard de se que eux fond pour la justice il est mieux de ne pas donnè suite a une t'elle absurditè de se genre plutot que d'aller combatre est debatre de religion car le coran est totallement haure la loi!!!!! en deposent pleinte il ne ferons que de continuer a se rendre ridicule avec leur religion ridiscule,

Écrit par : enzo | 2012-12-06 à 19.19:55

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.