04/11/2009

Widget églises locales

Le Top Chrétien va lancer un outil révolutionnaire pour aider les églises locales

Par Eric Célérier

 

widget_7386Vous avez sans doute entendu parler du projet de réunions d'évangélisation online appelé MonEglise.net (cliquez ici). Mais lisez bien ci-dessous, nous parlons d'autre chose qui concerne directement les églises locales.


5 ans après le lancement de ConnaitreDieu le Top Chrétien lance un nouvel outil qui a pour vocation de révolutionner l'évangéli-sation par Internet en aidant à la croissance des églises locales. Ce projet initié il y a deux ans a pris plus d'un an de développement. Il s'agit en fait d'une mini version de ConnaitreDieu, appelé le widget Jesus.net, que tout webmaster d'un site d'église ou d'un site chrétien pourra intégrer en 2 minutes dans son site web.


Une fois le widget intégré :


- Le site sera instantanément transformé en site d'évangélisation et bénéficiera des meilleurs outils de ConnaitreDieu.com


- S'il s'agit du site d'une église locale l'église recevra directement les coordonnées des personnes ayant rempli le formulaire de suivi du widget. Il sera de sa responsabilité d'accompagner ces personnes dans leur démarche spirituelle.


- Des emails automatiques seront envoyés à ces personnes pour les inviter à rejoindre les églises locales.


- Ce projet commun d'évangélisation par Internet va rapprocher les églises des différentes dénominations et pays et multiplier les points d'accès à l'Evangile sur Internet.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ce nouvel outil est gratuit. De plus les webmasters pourront choisir la taille et la couleur pour que l'intégration soit parfaite.


Alors c'est à vous d'agir ! Parlez-en aux Pasteurs et aux webmasters que vous connaissez et encouragez-les à adopter ce nouvel outil sur leur site web. Le widget sera disponible dès le mercredi 4 novembre 2009 à 10h00 sur TopChretien.com (aujourd'hui !)


Ensemble lançons le filet,


Eric Célérier

 

 

 

Les commentaires sont fermés.