22/10/2009

Mariah Carey lit la Bible chaque nuit

Mariah Carey lit la Bible chaque nuit

 

mariahcareyMariah Carey serait-elle insomniaque?

 

Dans la presse américaine, la diva, qu'on dit enceinte, raconte qu'elle doit son succès à... une lecture assidue de la Bible!

 

"Une amie de ma mère m'a offert une Bible en 2004. Il faut la lire trois fois et la dernière fois, vous devez lire chaque mot, sans sauter des passages. Je l'ai lue chaque nuit pendant des années et j'ai beaucoup appris."

 

Commentaires

Sonn succès elle le doit à la lecture de la Bible. Avez-vous réalisé l'ineptie d'une pareille affirmation ? Dans ce cas, tous les fidèles qui lisent la Bible et qui dans la vie n'ont pas de chance devraient la jeter au feu.
Pourquoi instrumentalisez-vous le texte saint ?
Je ne suis pas obligée de lire votre blog, mais n'avez-vous rien de plus intéressant à publier ?

Écrit par : Michèle | 2009-10-24 à 09.37:20

Michèle - Mariah Carey Chère Michèle,
Je ne fais que répéter ce que Mariah Carey dit elle-même !
Le but de la Bible n'est pas de créer des chanteuses évidemment, mais Dieu apporte pleins de bénédictions à ceux qui ont soif de lui. Lire la Bible est un signe de l'envie de connaître Dieu de mieux en mieux et de savoir comment le servir.

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2009-10-24 à 17.53:57

mon retour.. Une nouvelle conversation d'une célébrité a la religion musulmane.. : Diams'S a Embrassé l'ISLAM récemment.

L'islam se repand de plus en plus en €urope.

vous devriez faire un article la-dessus.

Écrit par : The TrutH | 2009-10-30 à 16.51:18

Mariah Carey Stéphane, vous dites au sujet de Mariah : " Lire la Bible est un signe de l'envie de connaître Dieu de mieux en mieux et de savoir comment le servir ".

Dans ce cas, pensez-vous qu'en étant une chanteuse indécente et pleine aux as Mariah Carey donne l'exemple d'une bonne fidèle ?

Je me demande vraiment quel genre de bible fait l'objet de sa lecture ?...

The Truth, Stéphane tient un blog qui traite sur le Christianisme, ne vous attendez donc pas à ce qu'il publie des articles qui servent à promouvoir l'Islam.

Si vous teniez un blog, seriez-vous prêt à publier des articles en faveur du Christianisme ? J'imagine que non.
Je vous laisse donc constater le ridicule de votre suggestion !

Écrit par : Athée | 2009-10-30 à 17.56:57

truth et athée Cette rappeuse connue uniquement par les gamins de banlieues s'est mariée avec Aziz un musulman et s'est convertie parce qu'en islam les conversions sont "proposées avec insistance" avant mariage islamique.

J'ai un ami qui s'est marié à Bali, sa femme est musulmane et il a été obligé de se convertir. Officiellement il est devenu musulman, mais je peux vous dire qu'il ne croit même pas en Dieu !

Je me demande vraiment ce que vous voulez prouver avec ça...

Pour "athée" : de quelle somme faut-il disposer pour être un bon chrétien ? Qu'entendez-vous par "indécence" dans son cas ?

Merci de m'éclairer.

Écrit par : Stéphane | 2009-10-30 à 18.11:47

Allons Stéphane, vous m'avez très bien compris.

Mariah ne fait pas des chansons à la gloire de Dieu ou de Jésus. Elle fait plutôt des chansons qui éveillent les "instincts" primaires de l'homme.
Il suffit d'imaginer comment Jésus réagirait en voyant Mariah Carey : l'applaudirait-il ou la rappellerait-il à l'ordre ?

Et à en croire la Bible, un riche a moins de chance d'entrer dans le royaume de Dieu qu'un chameau dans la tête d'une aiguille. Jésus était loin d'être matériellement riche. Le bon Chrétien tend normalement à la modestie plutôt qu'à satisfaire son avidité pécuniaire, non ?

Écrit par : Athée | 2009-11-01 à 18.21:23

Athée - M.Carey En effet, ses chansons sont assez axées sur l’amour et surtout l’amour physique...mais amour quand-même. Je suis bien conscient que ce n’est pas un modèle à suivre, mais sa lecture de la Bible est relativement récente, je pense qu’il faut lui laisser le temps de percevoir le véritable message d’amour chrétien et en extraire l’influence d’« amour facile » que véhicule le monde.

La Bible fait une distinction entre les riches. Quand elle vise « les riches », c’est en principe ceux qui idolâtrent l’argent, au détriment des pauvres. Mais aucun problème d’être riche et généreux !

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2009-11-01 à 20.52:58

C'est là où je voulais en venir : Mariah n'a pas tiré son succès de sa "lecture assidue de la Bible".

Il me semble qu'elle a connu le succès bien plus tôt.
Voilà pourquoi je reste sceptique face à son affirmation infondée !

Écrit par : Athée | 2009-11-02 à 12.07:54

Les commentaires sont fermés.