19/09/2009

Une chrétienne enceinte de son 19e enfant

Une chrétienne enceinte de son 19e enfant

par Aloys Evina

 

duggarMichelle Duggar, une chrétienne américaine âgée de 43 ans, est enceinte pour la dix-neuvième fois de sa vie. En 2008, elle a accouché dans un hôpital de l’Arkansas d’une petite fille, Jordyn-Grace. « L’ultime cadeau de Noël de la part de Dieu », selon Jim Bob, son mari. Les Duggar ont maintenant 10 garçons et 8 filles. L’enfant le plus âgé du couple, Joshua, a 21 ans. Jana a 19 ans ; John-David, 19 ; Jill, 18 ; Jessa, 17 ; Jinger, 15 ; Joseph, 14 ; Josiah, 13 ; Joy-Anna, 12 ; Jeremiah, 10 ; Jedidiah, 10 ; Jason, 9 ; James, 8 ; Justin, 7 ; Jackson, 5 ; Johannah, 2 ; Jennifer, 2 ans, et Jordyn-Grace qui aura un an en décembre. Tous ont un prénom qui commence par la lettre J comme « Jésus ». L’aîné Josh et son épouse Anne attendent une petite Mackynsie Renée pour le 18 octobre prochain.

 

Jim Bob et Michelle Duggar se sont mariés le 21 juillet 1984. Ils servent Dieu dans une église évangélique de l’Arkansas.

 

Après leur premier enfant, Michelle Duggar, qui prenait la pilule à l’époque, avait fait une fausse couche. Ils sont allés consulter un médecin chrétien qui les convint de l’inutilité de la contraception. Un conseil qui les a touché, d’autant plus qu’il provenait d’un praticien d’une certaine rénommée. Ils expliquent sur leur site qu’ils ont prié Dieu de les pardonner et lui ont demandé de les aider à saisir son plan pour eux. « Dieu nous a appris à aimer les enfants comme Lui aime Ses propres enfants », raconte le couple. Ils ont demandé à Dieu de leur donner autant d’enfants qu’Il voulait.

 

Peu de temps après cette prière, « Michelle est tombée enceinte de ses jumeaux », raconte le couple. Et la machine a été définitivement mise en marche.

 

Elle élève avec son mari l’une des plus grandes familles américaines. Ils ont les portes ouvertes dans les médias du monde entier, et à chaque fois ils prêchent le message du salut en Jésus-Christ et de l’illimité de Dieu.

 

Le couple avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée « Seventeen and Counting ». Chris Finnegan, chargé des relations publiques de la famille, a déclaré que le nom du show serait mis à jour en conséquence. Une émission spéciale pour l’arrivée de leur 18e bébé est diffusée les lundi.

 

Michelle Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. Prions que Dieu la fortifie et qu’elle accouche dans de bonnes conditions.

 

Aloys Evina, Le Journal Chrétien

Commentaires

Désolant Stéphane,
Une mère de dix-neuf enfants, c'est tout ce que vous avez réussi à trouver pour l'exemplarité de la femme chrétienne !
Dois-je croire qu'une femme ne vaut qu'au regard de ses grossesses ?
C'est la thèse des néo-conservateurs évangéliques américains que votre blog (que j'ai parcouru) supporte en grande partie, même si vous prétendez le contraire.
Vous vous dites protestant, mais ce que je vois c'est beaucoup de conformisme.
C'est désolant.

Écrit par : Michèle | 2009-09-21 à 11.30:21

Michèle - grossesse Chère Michèle,
Les frères et soeurs de mon église vont certainement être amusés de lire votre commentaire sur mon "conformisme". Je suis tout sauf conformiste et des articles tels que les suivants en sont une preuve :
http://christianisme.skynetblogs.be/post/5782623/adam-premier-homme-
http://christianisme.skynetblogs.be/post/7098571/le-parler-en-langues

Cela démontre déjà que vous me jugez mal et que vous devez être donc remplie de préjugés pour en venir à me dire une chose pareille.

Je ne tire aucune conclusion de cet article, je le cite comme un fait exceptionnel qui mérite d'être cité. Une famille doit être épanouie avant toute chose.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2009-09-21 à 11.44:03

Machine à fabriquer des gosses .Peu de temps après cette prière, « Michelle est tombée enceinte de ses jumeaux », raconte le couple. Et la [b]machine a été définitivement mise en marche. [/b]

C'est déjà pas mal de considérer son épouse comme une machine à faire des enfants.
Mais qu'en plus il mette ça sur le dos de dieu, il faut le faire !
Un chaud lapin, oui ! et encore heureux qu'il ne soit pas mormon !

bien à vous

Écrit par : Charles* | 2009-09-22 à 19.33:03

Moi-même étant maman de douze beaux enfants,8 filles et 4 garçons,tous en très bonne santé et gardés par Dieu,je ne suis pas surprise d'entendre ce grand nombre de cadeaux de Dieu,car effectivement je connais une femme qui en a eu vingt deux et pas de jumeaux ou jumelles.Nous ne sommes pas des ....!mais des femmes bénies de Dieu.Pour ma part je remercie mon Dieu de m'avoir accordé cet honneur car maintenant je vis seule mais ma descendance est avec moi.Je suis bientôt grand-mère du treizième petit enfant et ce n'est pas fini! !L'ainée de mes enfants à 28 ans et mon dernier à bientôt 7 ans et je n'ai pas compté les deux amours que je ne connais pas car je les ai perdus en fausses couches,mais je sais que je les reverrais dans le paradis.Ils m'attendent. Oh! Merci mon Dieu pour tout mes chéris que tu m'a donnés car maintenant je te les a confiés.Ils sont à Toi et Tu veilles sur eux.

Écrit par : Luisa | 2011-04-25 à 12.59:59

Ce n'est pas courant d'avoir autant d'enfants. Mais l'essentiel est de les aimer et les chérir !

Écrit par : faire part de naissance | 2013-08-18 à 10.35:35

oui en effet les enfants sont un don de dieu! jésus lui-meme a guéri je ne sais combient de femme infértille qui sont cosés par l'adversaire (satan) etre feconde pour une femme est une grasse de dieu! alélouia !!!!!
mais attention dans qu'elle cas avoir des enfants si cela est pour satisfaire des désirs sexuels qui engendrent par la suite des enfants cela n'a absolument rient n'a avoir avec dieu! je ne sais pas le nombre de personnes irrésponsable qio ont conçu des des enfants aprés avoir vu un film porno,ou pris de la drogue etc, ces enfants la engendrer dans le léché seront non seulement pour suivi par des démons, s'eux qui a poussé leurs parent a faire l'acte dans le péchés, est cela de part la faute des parents leurs transmèttrons par la meme, une vie sombre est ténébreux, s'il ne se repent pas et brisent les chaines de la servitude que leurs parents apotres de satan leur auronts gentillement légués! donc enfants oui bien sur de grasse! mais dans qu'elle mesure? la est la question! car il ne faut pas transformer don de dieu en aqui pour satan! attention!

les enfants par la suite basculent vite dans les ténébres avec tous ces démons a leurs trousses sans qu'il n'y est rien demander ils se retrouvent avec un héritage bien amere a devoir gérer! la croix que nous avons tous à porter est bien assé lourde comme cela il n'est pas judicieux d'en rajouter une couche encore aux petits bous de choux qui encore une foix non rien demander!

les meurtriers, pédophiles,suiciders,alcoliques,droguers,gay,lesbiennes,sataniques,islamiques,bemdis,etc etc sontb trés souvent la conséquence d'un héritage amère de parent irrésponsable vivant sans dieu!!!
que dieu vous gardent est vous bénissent tous amen!!!

Écrit par : enzo | 2013-09-13 à 13.10:05

Les commentaires sont fermés.