05/09/2009

Gaza : l’enseignement de la Shoah aux enfants est un “crime de guerre”

Gaza : l’enseignement de la Shoah aux enfants est un “crime de guerre”

Par Melba le 1 septembre 2009

gazaecole

 

Le plus beau, c’est que ces écoles sont entièrement financées par l’ONU.

 

GAZA : Le Hamas a condamné l’Organisation des Nations Unies pour l’adoption d’un nouveau manuel pour les écoliers de Gaza, qui comprend un chapitre sur l’Holocauste.

 

Dans une lettre ouverte envoyée ce dimanche à la direction de l’ UNRWA ( l’agence onusienne pour l’aide aux réfugiés palestiniens), qui gère des écoles pour 200.000 enfants de Gaza, le Hamas a affirmé que “l’assassinat systématique des juifs pendant l’Holocauste est un mensonge inventé par les sionistes” et a déclaré qu’il refusera  de laisser leurs enfants étudier cela.

 

Ces changements du programme affecteraient les élèves en classe de quatrième (8th graders).

 

Un porte-parole de l’UNRWA a déclaré à Reuters que l’Holocauste ne faisait pas partie du programme d’études actuellement. Il n’a pas voulu commenter les changements éventuels.

 

Lundi, le chef religieux du Hamas Younis Al-Astal a qualifié l’enseignement de la Shoah aux enfants palestiniens de “crimes de guerre» et de ”commercialisation et propagation d’un mensonge”, a rapporté Associated Press.

 

Regardez bien cette video, elles deviennent rares... Beaucoup de videos sur l'holocauste sur youtube sont supprimées suite à des plaintes.  Devinez de qui ça vient ? (Sauvegardez vos videos sur keepvid.com)

 

 

La video publié à ce lien en a fait les frais... :

http://christianisme.skynetblogs.be/post/6127317/holocauste

Les commentaires sont fermés.