29/07/2009

Corée du Nord : Une chrétienne exécutée en public pour avoir distribué la Bible

Corée du Nord : Une chrétienne exécutée en public pour avoir distribué la Bible

Source : kipa-apic.ch

 

coréedunordPyongyang, 26 juillet 2009 (Apic) Le régime nord-coréen a exécuté en public une femme chrétienne, accusée de distribuer des exemplaires de la Bible et d’espionnage pour les Etats-Unis et la Corée du Sud. Le fait a été rendu public par un groupe de militants de la Commission enquête sur les crimes contre l’humanité de la Corée du Sud à Séoul.

 

Ri Hyon-ok, âgée de33 ans, a été exécutée le 16 juin dernier à Ryongchon, une ville du nord-ouest, près de la frontière avec la Chine. Le jour suivant, ses parents, son mari et ses trois enfants ont été confinés dans un camp pour les prisonniers politiques dans le nord-est de la ville de Hoeryong.

 

Le rapport de la Commission montre une photo de la carte d’identité de la femme émise par le gouvernement de la Corée du Nord, preuve de son exécution. A la Corée du Nord la liberté religieuse est toujours bafouée.

Commentaires

Bonsoir,

je viens de lire un vos messages approuvant le texte suivant que je viens de trouver sur un autre blog.

Ce texte est le suivant :

"L’homosexualité n’est ni une culture, ni un art de vivre c’est généralement une souffrance personnelle que l’on cherche à normaliser dans nos sociétés. L’humanité s’est construite uniquement autour de la dualité homme-femme et rien ne pourra changer ce fait, ce phénomène est médiatiquement majoritaire mais réduit dans les faits à 2% de la population. : ce phénomène touche aussi bien les hétéros que les homos, il prend racine dans une immaturation psychique accompagnée d’une déviance sexuelle dans la relation à l’enfant. Il s’agit sans aucun doute d’un grand scandale qui est loin d’être nouveau, c’est une véritable violence vis-à-vis de sujets incapables de se défendre intrinsèquement. Tout être ayant un comportement sexuel désordonné s’ouvre potentiellement à devenir ce genre de prédateur. La pédophilie provient du mot pédo « enfant, jeune garçon » et du mot philos « ami », cette déviance englobe bien évidemment la pédérastie provenant de l’homosexualité active.dépasse largement la Shoah constamment rappelée dans les médias, le culte du souvenir sur les atrocités d’hier cache bien évidemment les horreurs d'aujourd'hui."

Comment peut on approuver un texte comme cela ?
Le fait d'approuver ce texte est scandaleux.

L'homosexualité est une normalité, un fait et un état de naissance que la nature que votre dieu soi-disant tout puissant a créé.
Les religions sont des anomalies et certainement naturelles sur notre planète.
Elles sont des inventions des hommes.
Le monde serait bien meilleurs sans elles.

Écrit par : _un gay | 2009-07-31 à 00.29:33

Répondre à ce commentaire

Les religions sont des anomalies et certainement PAS naturelles sur notre planète.

Vous parlez des souffrances, de crimes contre des chrétiens sur votre blog.
C'est quelque chose qui ne devait plus exister à notre époque.
Les crimes religieux font partie malheureusement de l'histoire du monde. C'est triste de le constater. L'histoire démontre également que toutes les religions sont les plus grands criminels.

Écrit par : _un gay | 2009-07-31 à 00.52:16

Répondre à ce commentaire

Gay - réponse Cher monsieur "gay",
Vous êtes un comique, vous... Faire partie des 2% d'homosexuels serait normal selon vous (alors que c'est une union stérile), mais la relation avec Dieu (qui touche des milliards d'individus sur terre) serait anormale ??? J'avoue ne pas comprendre...

Une déviance sexuelle n'est jamais une chose innée, on n'a pas de sexualité dès la naissance ! Imaginez que demain les pédophiles viennent vous dire qu'ils sont nés ainsi et que l'on ne peut rien y changer...allez-vous l'accepter ?

La religion n'est pas ce qui a crée le plus de guerre, sachez-le, il y a eu bien plus de guerre de territoire, des guerres ethniques, politiques, etc... Si vous retirez la religion, les hommes se batteront pour du football, pour de l'argent, pour des femmes,...

Dieu n'a pas crée le mal, le mal est l'absence de Dieu ! Tout comme le froid est l'absence de chaleur et l'obscurité est l'absence de lumière.

Je ne vous condamne pas pour votre orientation sexuelle, mais s'il vous plait, n'en faites pas la promotion car reconnaissez que ce n'est pas un facteur d'épanouissement dans notre société. Je ne connais aucun homosexuel qui soit épanoui à l'idée d'être différent et de ne pas pouvoir concevoir un être de sa chair.

Bien à vous


Écrit par : Stéphane | 2009-07-31 à 17.01:08

Répondre à ce commentaire

'gay - réponse' ! Ta réponse à mes propos est ridicule et très comique :)
Tu devrais changer tes lectures.

Écrit par : _un gay | 2009-08-05 à 20.15:29

Répondre à ce commentaire

Les religions, vaste sujet! il est vrais et tout a fait logique et rationnel de penser qu'un être tout puissant a crée le monde (et donc au passage, l'homosexualité qui y est (présente également chez bon nombre d'animaux soit dit au passage)), qu'il condamne sa propre création, qu'il a envoyé son fils, l'a laissé se faire trucider (simpa le papa), mieux, que son fils c'est transformé en pain avec du sang en vin! (hééééé ouais, il est comme ça dieu, qu'un homme s'en fasse un autre, c'est ammoral immonde ça mérite d'être transformé en statue de sel, par contre, on bute son fils biscuit (je passerais la comparaison de marie avec un four a pain, ça pourrait être insultant), et il ne dit RIEN, moi je pense qu'il a un petit problème avec l'alcool le bonhomme ou alors il a un problème avec son fils!)

Marx considérait la religion comme un opium du peuple, quand on voit le minable auquel s'abaisse ses fidèles (la comparaison homo/pédophile est d'un mauvais gout profond, insultante, et a peine digne d'un humain a notre époque) je trouve qu'aujourd'hui elle tient plus de la piquette imbuvable.

je ne condamne pas ta religion mais s'il te plais (ne cherche pas je ne vouvoie que les gens que je respecte!) n'en fait pas la promotion car nous somment au XXIéme siècle, qu'elle n'a même pas condamné le nazisme en 40, qu'elle est sexiste (dit le contraire, je te citerais la bible!), qu'elle ne mérite aucun respect et qu'elle est vouée a disparaître, a moins que vous trouviez un moyen de rendre a nouveau la terre plate!
je ne la condamne pas, je la trouve juste drôle
sur ceux je te laisse, je doit aller préparer des jésus euuuu merde, des biscuits!

Écrit par : doc | 2011-12-08 à 00.09:53

Répondre à ce commentaire

Cher Doc,
Vous commentez un article sur les mesures anti-chrétienne en corée du Nord pays communiste...et tout ce que vous trouvez à faire est critiquer le christianisme en citant Marx un communiste !!!
Enfin soit, vous avez sans doute été dégouté de la religion, je vous rassure, je l'ai été aussi étant plus jeune, je parlais comme vous. Mais on ne peut fuir une évidence toute sa vie...

Au fait, quelle est la différence intrinsèque entre l'homosexualité et la pédophilie puisque vous voyez une raison de juger l'une et par l'autre ?

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2011-12-08 à 08.45:15

Répondre à ce commentaire

Doc, je vous informe que le pape a condamné dès les années 30 les systèmes qui niaient la dignité et le libre choix de l'homme. Evidemment, Rome étant dans l'Italie fasciste, le pape ne pouvait condamner directement Mussolini ou son allié Hitler. Le Vatican n'a pas d'armée pour se protéger !
Beaucoup on cru que la condamnation visait uniquement les communistes, mais elle visait tous les dictateurs. Même Franco, qui fut pourtant aux petits soins pour les jésuites.

Quand à Dieu qui aurait créé l'homosexualité par ce qu'il a tout créé... Est-il aussi le créateur des sécheresses, tremblements de terre, tornades et microbes qui déciment sa création, y compris ses plus fidèles serviteurs ? N'oubliez pas que Satan est le prince de ce monde. C'est pour cela qu'il y a des guerres et d'autres catastrophes, Satan aime le chaos qui écarte les gens de Dieu en les incitant à penser "moi d'abord".

Enfin, pour le pain/corps du christ et le vin/sang du christ, il ne s'agit que de symboles. Il n'y a que des cathos pour croirent qu'ils mangent vraiement le corps du christ au sens littéral. En plus, l'anthropophagie est interdite !

Écrit par : Pierre | 2011-12-08 à 08.50:54

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.