25/03/2009

La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

delpard

 

Dans cinquante pays, y compris en Europe, qu'ils soient catholiques, protestants, coptes ou de tout autre communauté, les chrétiens sont pourchassés, privés de travail, emprisonnés, torturés, assassinés.

Tous les moyens sont utilisés pour les contraindre à renier leur foi, y compris le viol rituel collectif, considéré dans certains Etats comme une sanction pénale. Posséder une bible est devenu un crime, la célébration des cultes est interdite, on est revenu au temps des messes dans les caves et des premiers martyrs. Sans a priori religieux - l'auteur est athée -, Raphaël Delpard a mené une enquête difficile sur les lieux de ces scandales occultés par le silence des nations.

A l'heure du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ce livre nous rappelle l'urgence d'un réveil des consciences.

Commentaires

mes bien aimés en notre Sauveur Jésus-Christ mois même j'ai subi de ma voisine qui a écrie des choses monstrueusement a mon sujet sur ma porte de mon appartement au feutre noire au mes bien aimé frères et sœurs prions pour ceux qui son persécuté pour leur foi en notre maître Jésus, qui ne comprenne pas, malade alcoolique persévérons mes bien aimés et prions Amen

Écrit par : Malette | 2013-07-06 à 10.32:21

Les commentaires sont fermés.