25/02/2009

Arabes pour Israël

Souhaitez-vous la paix au proche-orient ?

 

En guise d'introduction à ce petit article, je voudrais évoquer ces quelques musulmans assistés de pseudo-intellectuels qui lancent une pétition pour retirer le Hamas de la liste des mouvements terroristes.
Il y a une incohérence que je ne m'explique pas.  Le Hamas est une formation politique fondamentaliste islamique. Cette organisation a commis des attaques envers des civils israéliens (en justifiant ces actes par certaines motivations islamiques.)
Mais alors pourquoi ne pas faire une pétition pour faire retirer d'autres mouvements de cette liste d'organisations terroristes qui ont aussi leurs propres motivations ? Par exemple :
*Afghan Support Committee
*Al Taqwa Trade
*Al-Hamati Sweets Bakeries
*Al-Ittihad al-Islami (AIAI)
*Al-Manar
*Al-Ma'unah
*Al-Nur Honey Center
*Al-Rashid Trust
*Al-Shifa Honey Press for Industry and Commerce
*Al-Wafa al-Igatha al-Islamia
etc...la liste d'organisations islamiques terroristes est immense...

 

Très étrange cette obstination à défendre le Hamas au simple motif qu'il a été élu...

 

Chers amis arabes et musulmans de bonne volonté, si vous désirez la paix, cessez ces provocations stériles. Le Hamas ne reconnaîtra jamais le droit d'existence à Israël. Imaginez-vous ce que cela représente de rendre légitime cette obstination ? La haine engendre la haine et ce conflit ne finira jamais.
Plutôt que de perdre votre temps à signer des pétitions pour se joindre à un combat pour la haine, joignez-vous à "arabes pour Israël", association fondée par Nonie Darwish qui réunit des Arabes et des musulmans qui « respectent et soutiennent l'État d'Israël », rejettent les « attentats-suicides comme forme de jihad » et promeuvent une « auto-critique constructive du monde arabo-musulman ». 

noniedarwishArabe et musulmane, Nonie Darwish est née au Caire et a grandi à Gaza à l’époque où Nasser promettait de détruire Israël. Son père, Mustapha Hafez Darwish, dirigeait à l’époque les services de renseignement à Gaza. C’est lui qui crée les Fedayin, ces groupes armés qui mènent des attaques en territoire israélien pour y semer la mort et la destruction.

Expatriée aux Etas Unis, Nonie Darwish est aujourd’hui journaliste, écrivain, et fondatrice de ArabsForIsrael.com. 

Elle a participé en 2007 au Sommet de l’islam laïque.


Amis musulmans, la paix est possible, brisons le cercle de la violence !

http://arabespourisrael.unblog.fr/2009/02/21/israel-ne-do...

Commentaires

Association au intentions douteuses Cher Stéphane,

Je tenais à vous remercier pour avoir fait la promotion d'une association [i]musulmane[/i] qui lutte pour dénoncer les actes terroristes islamistes.

Deux éléments me paraissent cependant étranges. Je fais allusion à « respectent et soutiennent l'État d'Israël » et « auto-critique constructive du monde arabo-musulman ».

Soutenir l'Etat d'Israël revient à soutenir son gouvernement qui commet des meurtres sur la population civile.

C'est péché en Islam de soutenir le meurtre de ses propres frères en religion.

Elle soutient donc un acte terroriste et s'apparie aux musulmans qui soutiennent le Hamas avec comme seule différence l'origine des terroristes.

Il ne faut soutenir aucun des actes terroristes.

Ensuite, la critque est bonne dans la mesure où elle dénoncerait ce qui n'y a pas d'islamique dans la politique du monde arabo-musulman.

Si elle venait à créer des innovations dans la religion, ce serait blamable. Je ne pense pas que c'est le cas et pense qu'elle va dans le même sens que moi.

Pour finir, je suis d'accord pour admettre que les attentats-suicides ne sont pas une forme de jihad.

Paix et amitiés !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 2009-02-26 à 17.46:58

Ayoub - terreur Cher Ayoub,
Je n'ai, à ma connaissance, jamais entendu parler de terrorisme de la part du gouvernement israélien même si je sais qu'il existe des extrémistes en Israël et au sein même de l'armée.
Les "actions" d'Israël ont toujours été en réponse à une attaque. Ce sont des ripostes et non des attaques assimilables à du terrorisme. Si les attaques cessent, Israël n'aura aucune raison de riposter.

Actes 10:34-35 Et Pierre, ouvrant la bouche, dit : En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu'en toute nation, celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable.

Amitiés

Écrit par : Stéphane | 2009-02-26 à 17.57:58

Stéphane - terreur Bonsoir Stéphane,

Je parlais des meurtres sur les civils palestiniens, j'appelle ca du terrorisme.

Paix et amitiés !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 2009-02-27 à 02.27:55

Ayoub - meurtres Ayoub,
Ces meurtres dont tu parles sont-ils orchestrés sciemment par le gouvernement israélien sans qu'ils ne s'inscrivent dans le cadre d'une riposte ?
Pourrais-tu illustrer tes propos par un exemple précis ?

Amitiés

Écrit par : Stéphane | 2009-02-27 à 11.37:23

Stéphane
Regardez cette vidéo.
Ça va surement vous intéressez.

http://www.dailymotion.com/search/betar/video/x8idr3_avertissement-a-lisraelienne_music

Écrit par : The TRUTH | 2009-02-28 à 15.03:01

harceleur - videos Mon cher harceleur,

Je vois que vous êtes toujours dans l'incapacité de répondre honnêtement à mes simples questions...

J'ai fait une exception, j'ai publié votre dernier commentaire et votre lien vers ces extrémistes israéliens. Les petits groupes de fanatiques existent partout, mais ils n'ont aucun pouvoir sur le gouvernement. Le problème est que du côté palestinien, c'est le gouvernement qui est extrémiste ! Le pays est dirigé par des atrophiés du bulbe qui apprenne la guerre à leurs enfants et à haïr les juifs. Comme vous aimez les videos, vous pouvez en visionner quelques unes ci-dessous, mais avant, laissez-moi répondre à une de vos questions : vous vouliez savoir pourquoi Israël a bombardé une école des nations unies à Gaza ? Voyez la video suivante, on y voit clairement qu'on lance des missiles depuis cette école !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=zmXXUOs27lI

Video sur les enfants du hamas (guerriers, boucliers humains,...)
http://www.youtube.com/watch?v=eTGbP55HGi8

Télévision du Hamas : Jeunes candidates au kamikaze (11 ans)
http://www.youtube.com/watch?v=8dPb1bF-s4M

Juifs comparés au sida
http://www.youtube.com/watch?v=4Y5XtquTc1c

Prédication d'un porte parole du Hamas : tuer tous les juifs
http://www.ajm.ch/wordpress/?p=590

Si vous en voulez d'autres sur votre merveilleux gouvernement gazaoui, n'hésitez pas à m'en demander.

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2009-03-01 à 10.46:05

On ne peut faire la paix en ''énseignant '' les jeunes Lorsque Ehud Barak était à deux doigts de signer un accord avec Arafat, ce dernier avait vivement refusé d'inclure un paragraphe visant à changer la partie la plus haineuse du programme scolaire des enfants palestiniens et de remplacer les livres scolaires révisionnistes et insultants à l'égard des ''Juifs'' (puisque c'est comme cela que les Palestiniens nomment les Israéliens!) qui servaient de ''culture'' aux bambins de Gaza et de Cisjordanie.
Barak avait raison: on ne peut faire la paix avec des gens qui préparent leurs jeunes à mourir en martyres pour rendre le Moyen-Orient à la fois ''Judenrein'' et invivable pour tous: Laïcs et chrétiens inclus. Embrigader des générations entières pour éviter la paix est dangereux, improductif et stupide. Les Palestiniens n'avaient (et n'ont toujours) rien à y gagner, pas plus que les Israéliens... pas plus que tous les habitants du Moyen-Orient et d'ailleurs!

Écrit par : Roseline | 2009-03-17 à 14.58:22

Les commentaires sont fermés.