01/11/2008

Humour

Un homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d’une multitude d’horloges, intrigué il lui demande "dite-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?", et le saint homme de lui répondre : "ce sont les horloges du mensonge, lorsqu’une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d’une heure.

 

Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n’a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie."

 

L’homme observe les différentes horloges et demande : "je ne vois pas celle du président Bush ?". St-Pierre "Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l’utilise comme ventilateur !"

Un homme marche sur une plage de Californie et rencontre Dieu. Devant son incrédulité, Dieu décide de lui montrer un miracle : « pour te prouver que tu n’as pas une hallucination quel miracle veux-tu que j’accomplisse ? »

 

L’homme y pense un peu et dit : « J’aimerais que tu construises une autoroute jusqu’à Hawaii parce que j’ai peur de voyager en avion ». Dieu répond que cela ne peut se faire, c’est impossible technologiquement à cause de la profondeur de l’océan et la distance séparant Hawaii de la Californie. Alors Dieu demande à l’homme de faire une autre proposition.

 

L’homme y pense un peu et dit, tout enthousiaste, qu’il aimerait comprendre les femmes.

 

Dieu lui répond alors : « Est-ce que tu veux ton autoroute à 2 ou 4 voies ? »

 

Moralité : rien n’est impossible à Dieu !

Un homme glisse sur le bord d’un ravin. Il tombe mais réussit à s’accrocher à une touffe d’herbe. Il reste suspendu dans le vide.

 

Terrorisé il lève les yeux au ciel et crie : "Au secours ! Y-a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ?". Alors, une voix sort des nuages. "Oui ! C’est moi, ton Dieu. Je peux t’aider".

 

L’homme est très soulagé mais Dieu ajoute "Me fais-tu confiance ? Une confiance absolue et inconditionnelle ?". L’homme répond oui, bien sûr. "Alors je peux te sauver. Mais d d’abord tu dois lâcher cette touffe d’herbe - n’aie pas peur".

 

L’homme réfléchit quelques instants, lève les yeux au ciel et crie "Y-aurait-il QUELQU’UN D’AUTRE ?".

 

Commentaires

histoire d'eau se baladant comme deux bon vieux pote. Mohamed dit a jésus! écoute il faut que je te pose une question?ils disent que tu as marcher sur l'eau? ils le disent ,il l'ont cru. Et toi Mohamed pour quoi n'essaierais tu pas... t'est fou je sais pas nager.
AMICALEMENT CHRISTOPHE

Écrit par : grenouillerie | 2009-12-11 à 13.00:42

Le garagiste arrive au paradis Un garagiste décède à l'âge de 38 ans. En arrivant auprès de Saint Pierre, il lui dit étonné d'être déjà là-haut, car il trouve qu'il est vraiment trop jeune pour mourir. Saint Pierre lui demande: quel âge as-tu ? A peine 38 ans, répond le garagiste. Saint Pierre lui dit: je suis vraiment étonné, car selon le nombre d'heures de travail que tu as facturé à tes clients, tu dois avoir au minimum 99 ans !!!

Écrit par : Fredo | 2009-12-11 à 16.52:30

Les commentaires sont fermés.