03/07/2008

Coran vs évangile de Barnabé

Suite à mon article du 2 mai 2007 (http://christianisme.skynetblogs.be/post/4480416/levangile-de-barnabe--une-fraude-au-service-d), voici de quoi démontrer à mes lecteurs musulmans qu'entre l'évangile de Barnabé et le Coran, il y'en a au moins un des deux qui est forcément non inspiré !

  

5 exemples : 

 

Barnabé 3 :

« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23

« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »

--> Avec ou sans douleur ???

 

Barnabé 115:

« Que l'homme se contente donc de l'épouse que son créateur lui a donnée et qu'il oublie toute autre!»

Coran 4:3

« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »

--> Polygamie ou monogamie ???

 

Barnabé 178

« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29

« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »

--> 7 ou 9 cieux ???

  

 

Barnabé 96

L’évangile de Barnabé nie que Jésus soit le Messie :

« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »

 

Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à Jésus [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que Jésus :

Coran 4 :171

Le Messie (Al-Masih) Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…

Coran 3 :45

(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera Jésus le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah

--> Jésus, Messie ou non ???

(Notons que l'évangile de Barnabé parle de Jésus comme étant le Christ, mais en même temps, nie qu'il soit le Messie comme on peut également le lire aux chapitres 42, 82, 83, 97, 198, 206. Le problème c'est que Christ signifie Messie !!  L'auteur de ce faux évangile est complètement à côté de ses pompes.)

  

Barnabé 53

D'après l'évangile de Barnabé, la fin du monde se déroulera en 15 étapes (jours), au 13ième jour, tout le monde mourra, et au 15ième jour, les anges mourront et seul Dieu subsistera :

 

Le treizième jour, le ciel se roulera comme un livre et il pleuvra tant de feu que tout ce qui est vivant mourra... Le quinzième jour, les saints anges mourront et Dieu seul restera vivant. A lui soit honneur et gloire!

 

Cela contredit le Coran, qui enseigne qu'il y aura des hommes qui vivront au jour du jugement (Sourate 80:33-37) et qu'il y aura des anges:

Coran 69 :15-17

Ce jour-là alors, l'Evénement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là. Et sur ses cotés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.

--> Qu'en est-il de la fin des temps ???

 

 

Ce ne sont là que 5 exemples parmi toutes les contradictions coran-Barnabé. Si l'on porte crédit à l'évangile de Barnabé, le coran doit être faux. Si le coran est vrai, alors l'évangile de Barnabé est faux.

 

 

Il est malhonnête de présenter ce faux évangile (aucune trace de ce texte avant le 16e siècle) pour soutenir des thèses islamiques, or de nombreux sites prosélytes l'utilisent abondamment, mais hélas pour vous chers amis musulmans, ce faux évangile va aussi à l'encontre du coran sur de nombreux points...

 

Le débat est ouvert, j'espère qu'il sera constructif.

  

Commentaires

Evangile de Barnabé - faux !!! [b][u]Bonjour Stéphane,[/u][/b]

Je veux bien croire que cet Evangile est faux, puisque je crois que le Coran est le seul des deux livres à être la vraie Parole de Dieu.

Vous a déjà relevé ce problème dans mon blog, j'ai tenté de trouver des explications, mais il y a effectivement trop de contradictions entre les deux livres pour pouvoir accorder du crédit aux deux simultanément.

Finalement, il s'agit peut-être d'un livre rédigé à l'époque de l'Espagne mauresque pour tenter de promouvoir l'Islam.

Je me joins donc à votre thèse tant qu'il n'y a personne qui apporte une preuve valable qui la réfuterait.

P.S : Il amusant que vous dîtes que l'un des livres est vrai et l'autre faux, je pensais que vous ne croyez aucun des deux vrai ;-)

[b]Paix et amitiés !!![/b]

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 2008-07-03 à 13.39:04

Merci Ayoub Merci de ta clairvoyance, Ayoub. Il y en a beaucoup qui persistent malgré les évidences, je suis content que tu ne sombres pas là-dedans.

Rassures-toi, ma conviction reste, en effet, que les deux sont non inspirés, c'est pourquoi j'ai dit "[u]au moins[/u] un des deux".

Fraternellement et avec toute mon amitié

Écrit par : Stéphane | 2008-07-03 à 15.29:10

Bonsoir,je suis nouveau,je suis trés croyant ni plus ni moins Le Coran,j'ai lu et je sais ce qu'il y a dedans,je me reconnais pas musulman et je critique personne,chacun sa voie;j'ai lu la Bible,j'ai trouvé Jésus,je crois en Lui et en Celui qui a Envoyé Jésus et je me reconnais pas chrétien car pas baptisé d'eau bénite mais baptisé du Feu de Saint Esprit,je me sens en paix...

Écrit par : Ali | 2009-04-17 à 23.50:16

Paix à tous les croyants qui craignent Dieu et font de bonnes oeuvres .Pour ce qui est de l'évangile de Barnabé il n'y a que Dieu qui sait si c'est vrai ou pas je ne l'ai pas lu encore ... Mais il est bon de se renseigner et de chercher la science de nos religions si Dieu nous préserve de l'égarement. Tout ce que je sais c que la vérité je l'ai trouvée dans la sourate Marie moi qui fut jadis des chrétiens ...

Écrit par : bilal | 2009-10-06 à 01.17:56

Bilal Vous étiez chrétien ? Vous voulez dire catholique je suppose ?
Je ne connais pas de vrai chrétien qui se soit converti à l'islam, une fois que l'on a eu la révélation de Jésus, il est inconcevable de le renier.

Écrit par : Stéphane | 2009-10-06 à 19.42:20

chrétien devenu musulman NDLR: Message raccourci car initial trop long, le texte original se trouve au lien.

"Je ne connais pas de vrai chrétien qui se soit converti à l'islam, une fois que l'on a eu la révélation de Jésus, il est inconcevable de le renier."

Si il y en a beaucoup, par exemple cet ancien évangéliste belge devenu musulman. Il explique bien son parcours avec des arguments imparrables.

"Voici le récit de votre frère en Islam, sa recherche de la vérité, son parcours, ainsi que ses difficultés, qu'Allah le Très-Haut vous fassent bénéficier de ce présent récit, afin que les douées d'intelligence se rappellent et que ceux qui ont un cœur ouvert se réjouissent de la vérité qu'ils viendront de voir. Votre frère en Islam serviteur du Miséricordieux Souleymane Abou 'Issa al balgiki.

Texte :

Écrit par : Lavajan | 2009-10-16 à 17.18:29

Lavajan - faux Lavajan,
Ce témoignage ressemble à un faux. Aucun pasteur ne commettrait une erreur aussi grossière d'utiliser le coran pour démontrer que Jésus est Dieu. Le coran n'est pas une référence pour nous, il ne peut en aucun cas servir comme référence pour étayer des faits bibliques.
Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2009-10-16 à 17.21:01

Bien répondu,Stéphane.

Écrit par : pierre | 2009-10-16 à 23.18:27

bonjour Ce qu'il faut comprendre une fois pour toutes svp c'est que pour le Coran, Abraham, Moise, Noé, Jesus Christ et Mohammad sont les messagers d'un meme Dieu, et prônent une seule et même religion, appelez la comme vous voulez...Il n'en reste pas moins que les modifications humaines sont indéniables concernant la bible et le talmud...ce qui a fait de Jesus une divinité par exemple née le 25 Décembre (date choisise par l'empereur de Rome Constantin)...ce message perverti par les hommes fait du christianisme tel qu'il est pratiqué de nos jours une religion paienne

Écrit par : natou | 2010-06-08 à 04.47:19

Natou - ?? Cher Natou,
Je ne vois pas ce que votre intervention vient faire dans cet article qui compare le coran et le faux évangile de Barnabé ?? Je ne vois pas non plus le rapport entre la Bible et le 25 décembre. Tout le monde sait que Noël est une date choisie par les catholiques pour séduire les mithraïstes et que cette date n'apparait nulle part dans la Bible. Je ne vois donc pas comment vous pouvez affirmer que la Bible est falsifiée sur base de cela ??

Bien à vous

Écrit par : Stéphane | 2010-06-08 à 12.50:47

A Natou... Tout le N.T. a été écrit avant 68. De nombreux travaux scientifiques des 60 dernières années le prouvent en se servant de domaines divers : historique, littéraire, archéologique, linguistique, papyrologique (et les sciences annexes), traditions rabbiniques...Et j'en passe.
AU MOMENT OU IL A ETE ECRIT EXISTAIENT TOUJOURS DES TEMOINS DES EVENEMENTS.
ALORS LA FALSIFICATION (qui n'est pas écrite dans le coran....) Il y a des affirmations sans preuve.

Quant à la même religion, le Christ prône l'amour et Mahomet la haine et la guerre...

''Il n'y a aucun autre nom par lequel, nous puissions être sauvés, c'est Jésus-Christ'' Confiez-lui votre vie et vous aurez l'assurance de votre salut.

Bien à vous.

Écrit par : J-M | 2010-06-08 à 14.19:17

Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
(citation anonyme)

Écrit par : pierre | 2010-06-08 à 22.51:14

foutèses vous tappez à côté que ceux qui disent croient à jésus et ignore Mohamed(a.s) ne croient pas en jésus car il n'a jamais ordonner de l'adorer. la bible n'est pas sainte la preuve en est que, elle aurait subit TANT de modifications que ceux qui en sont capable repondent aux questions suivants:
1. jésus parlait quelle langUe??? français? l'anglais?....ON EN VOIS DE TOUTES LES VERSIONS
2. de quoi est contitué le mot "bible" BIBLOS= REGROUPEMENT DE PLUSIEURS LIVRES chaqu'un redige du n'importe quoi
3. selon les chrétiens jésus est mort pour nos péchés: ce qui voudrai dire que nous irons ts au paradis pourquoi existe t-il encore de mals. BREF QUE CELUI QUI CONTREDIT LE "SAINT CORAN" conçoit un livre s'emblabe s'il est véridique ou bien apporte une autre version du "saint corant" ou l'on retrouvera un verset de plus ou de moin

Écrit par : mounde | 2011-09-26 à 14.54:12

Mounde,
Ça vous dérangerait de répondre à l'article ?
Si vous voulez vous exprimer librement, créer votre propre blog, mais si vous voulez participer au mien, respectez les sujets proposés.
Merci d'avance

Écrit par : Stéphane | 2011-09-26 à 18.14:26

IL N.Y A PAS DE RESSEMBLANCE ENTRE LE SAINT CORAN ET LES BIBLES JOHAN BARNABA LE NOUVEAU TESTAMENT EL L ANCIEN TESTAMENT LA BIBLE DE BOTROS(Zakaria botros le satan)On sait tous que le coran est saint gardé par dieu le créateur et sidna mohammed est son messager.
Tous vos bibles sont truquer surtout lorsqu'on lit oh jésus! fais diu bien et bois le vin etc ici bois le vin est fait par quelqu'un on saura qui demain devant dieu. Et aussi dans l apocalipse lorsqu on lit: le saint a vue l'agneau dessendi du ciel est courroné d une palme d'or et dit aux je ne sais quoi...oh quelle misére est ce que vous avez des cerveaux ou vous etes comme des anes qui ne pensent qu'a manger et dormir..réveillez vous avant qu il ne soit trot tard..jésus ne fait rien pour vous ..fais du bien pour toi et entre en islam pour voir la chafaa de rassoulou lahe sidna mohammed

Écrit par : ADOULLAH | 2012-05-17 à 16.02:24

L'apôtre Paul a déclaré que toute personne qui prêcherait autre chose que l'évangile de Jésus serait l'antéchrist et donc un ennemi de Dieu. Mahomet a prêché autre chose que Jésus, c'est donc un envoyé du diable et ses suiveurs iront en enfer.

Devenez chrétien ou Dieu vous punira dans les flammes.

Écrit par : Pierre | 2012-05-17 à 16.48:34

@ adoullah

si vous comprenez comme vous écrivez, on vous pardonne votre totale incompréhension.

commencez par lire une vrai Bible au lieu des livres apocryphes et non inspirés, ça va aider grandement

et lorsque vous aurez fait ceci, vous pourrez revenir sur le site.

ah oui !!! aussi apprenez à réfléchir par vous-même au lieu de juste répéter comme un perroquet les âneries et absurdités de votre faux prophète et de son dieu inventé. vous gagnerez en crédibilité.

Écrit par : benoit | 2012-05-17 à 17.10:05

dieu est pure est s en peicher , donc comme etent pure est s en peichè aucune violence ne peut immanè de lui donc il ne peut que etre contrère au coran , puisque le coran preche la destruction judeo-chretienne ,donc actes de destruction , il preiche de batre les impure donc violence , il preiche degorger les impures donc extreme violence contre une croyence differente de lui , le coran preiche le talian oeil pour oeil dents pour dents donc chaqu un pour soit donc rejet ,le coran preiche qu un musulemans peut se marier a plusieur femmes donc actes de fornicage ,est cela est pour ne citès qu une infime partie des horeure que recelle se livre editè par satan lui meme , rapelon nous qui ete satan ,il ete un archange qui c est rebellè avec sont quart dange sous c est ordres ils fures toud chassè des cieux ,pour qu elle resont c est t il rebellè par se qu il se voulais sautosufire a lui meme il voulais etre legale de dieu maleuresement pour lui dieu est sont createur est il est omniciences est omnipotent , bref est que retrouve t on comme par hasar dans le coran le seigneur jesus reclaser au ren de simple prophette un belle hasare non? est comme par hasare le coran prone la destruction du judeo-chretien par se qu il y a dieu jesus est la terre saint israel comme par hasare l inverse de dieu prendre sa place , est ne loublion pas au passage que la bible averti c est fidelles de l arrivè du coran en temps que faux evangils est de l arrivè de mahomet comme faux prophette est cella plus ou moin 500 ans avant l arrivè du coran est oui mais chère amis au lieux de critiquè la bible est de vous endoctrinè dans votre doctrine satanique liser la bible est vous serer sacrement surpris est votre fois risque dans prendre un sacrè coup je vous le dit , de plus je pense que sur un point vous allez etre en accord avec mois sur le fait que se qui est chaire ne peut etre pure est s en peicher car la chaire est souillè par le peichè , est votre coran dit que jesus est pure est s en peichè ,est que mahomet ete peicheur est vous suiver l enseignement d un peicheur pluto qu un pure est s en peicher cela veut dire que votre enseignement n est pas bon est le notre oui est se dit au passage comme jesus ete pure est s en peichè par consèquant il ne pouvais pas etre simple prophet puisqu il ete ici sur terre en chaire , donc dieu lui meme ,il ete pure est s en peichè est chaire en meme temps seul dieu peut etre comme ceci dieu incarnè homme il et dessendu de sont trone de tout puissence pour venir rachetè nos peichè par sont sang cela a votre avis n est t elle pas une preuve de puretè absolut doans sont geste il y a la compasion l amour la puretè , est une chose qui me semble d une stupiditè mais alore digne d une bamde desinè c est que mahomet ete marier a 7 femmes est il prometè plusieures vierge a ceux qui suiver c est enseignement , mais comment un homme peut t il croire une t elle stupiditè ? se dieu si pure comment peut t il acceptè l un de c est prohette dans sa demeur alore qu il commetè des multiple actes de fornicage est se qui est plus grave c est qu il promettè sept vierge a un seul homme dans les cieux commettre le peiche de la chaire dans la demeure de dieu (satan) revele cedit au passage mais chère amis se livre (coran) est tellement peut spirituel qu il a oublier au passage que une fois quitè notre enveloppe chanelle une fois que nous seront des ames nous sommes pure energie nous retournons a la source il n y a plus de marie est femme mais tout frere est soeur , notre corp charnelle est est l enveloppe qui nous emprisonne est qui nous permè d exicter dans se monde dans cette dimension est le cerveaux est le resepteur qui donne l ordre a notre corp de bouger est notre ames se trouve dison stoquè dans le cerveau une fois se corp se cerveau mort cette enegie pure qu est notre ames quite le corp le cerveau pour acceder a une autre dimension , nous somme tous issu de la meme source a l origine nous sommes une imfime partie d energie qu est dieu est nous somme tous appelè a retournè a la source en fin normalement est oui puisqu il y a aussi les enfer qui est cree aussi par dieu les enfer sont une dimension que dieu a cree pour y mettre tout sa colère d ou sont tout c est anges rebelles est satan la bas la soufrance y est t elle que la conscience humaine ne peut meme pas se l immaginè cela depasse l entendement humain est normalement depuis adan et eve nous y somme tous destinè a cause de nos peichè de nos actes de decadance ,mais dieu nous a donnè une chance un miracle si grand que la aussi la conscience humaine ne peut se l immaginè est l immensitè de se miracle a un non il se nomme jesus christ dieu tout puissant le roi des roi a la fin des remps tout genoux sera flechis devant le roi des roi tout hommes ,tout tirent ,tout dirigents de se monde est de tout epoque tout prophet tout anges est archange il n y a pas une seul particule de l hunivert qui existe qui ne soit pas a genoux devant le roi des roi jesus est s eux qui non pas crus en lui qui non pas suivis sont enseignement est bien s eux la leur fois ne poura les sauver ils est ecrits je suis venu toquè est tu ne ma pas ouvert je t es appelè est tu ne ma pas repondu tu avait honte de mois est donc comme tu avais honte de mois est que tu ne ma pas entendu pas vue ,le jours ou tu te presentera a moi je ne te verre pas jaurais honte de toi est je ne touvrirè pas la porte , se lui la ira dans la damnasion eternelle dans la soufrance incalculable s en repit meme pas une seul segonde est cela pour l eternitè , les religions change l homme mais laisse l etre t elle qu elle ,les evangils laisse l homme t elle qu elle mais elle change l etre completement est profondement les evangils sont l apel de dieu a lelevasion de l etre a celever a un niveau spirituel superieur celle du christ

Écrit par : enzo | 2012-07-20 à 00.07:43

non selement mahomet a preicher un autre evangils que paul a declarè donc il est anatheme (maudit) mais en plus pour quoi ne revelpas tout se que mahomet a commis et temp vivant sur terre tout c est massacres qu il a commis est fait commettre , est pour quoi les immames des dise pas se qui c est passè a sa mort lorsque sa fille est venu le voir pendans qu il ete entrain de quitè se monde ,en lui disent en veritè est tu sur que tu sera sauver est il repondu en veritè ma fille je n en c est rien du tout , car il savais qu il avais commis des ereure gravisime est sur tout le plus grave de tous celui qui aurais pus malgrer tout le sauver c est d acceptè le christ comme sont sauveur au lieu de deformè sa veritè jesus a dit je suis le chemin la vie la veritè nul n accede au père que par le non du christ , il sera plus facile pour un chameau d entree dans la pointe d une eguille que pour un peicheur d entree dans le royaume des cieux

Écrit par : enzo | 2012-07-20 à 00.22:19

Merci Enzo, que Dieu vous bénisse et vous apporte la paix.

Mais svp, faites un effort pour l'orthogaphe...

Écrit par : Pierre | 2012-07-20 à 07.59:15

oui excuser moi mais je suis etranger donc l orthographe je c est oui cela laisse a desiré excuser moi encore

Écrit par : enzo | 2012-07-20 à 14.19:04

oui excuser moi mais je suis etranger donc les fautes oui je c est il y en n a est beaucoup je m en excuse encore

Écrit par : enzo | 2012-07-20 à 14.57:05

pour repondre a adoullah avec grand respect bien sur sur le fait que nous devont lire une vrais bible est en plus non inspirè est bien mois si tu me le permè je voudrais te repondre si tu veut bien , dans la bible il y a deja 60 predicasion avérés rien que dans les recit de jesus est quand je dit avéré cela n est pas selement par les chretien mais par les imame les rabin ext est bien sur les scientifiques ,est cela rien que dans les rcit de jesus je parle , alore que dans les autre religion ils pennes a en trouvè une seule donc en credulitè est en inspirasion est pour une vrais bible je croix que vous ete totalement a coter de vos chaussures avant d allez voir la paille qu il y a dans les yeux du voisin allez retirè la poutre qu il y a dans le votre , sur tout quand ons c est que les archeologue on deja trouvè la trasse de 10 coran differents est ils saves deja que 9 en onts ete brulè a l epoque pour garder celui qui leur convener le mieux a cette epoque celui de maintenent est se fameux calcule des sourates des 129 sourates qui prouve la vorasitè du coran , a oui se fameux calcule a lalala se qu il a bien put me faire rire se calcule sur tout quand a la basse quand soit disent l ange gabriel a remis les souarte a se faux prophet mahomet a la base il y en n avais 127 est non pas 129 se qui m est se fameux calcule obselette a qui il ete deja au combient absurde sur les 129 , maintenent je v est vous donnè des fait que vous pouvais allez voir de vous meme c est dit , la grande mosquè en arabie saoudite est cette fameuse garande mosquè si vous calculè la longueure avec la largeure vous trouverer le chiffre 66,6 pieds est au dessus un croissent de l une en direction de la l une maintenent vous allez faire des recherche sur un ouvrage abominable mais qui est superieur a nous puisqu il a ete editè par un etre superieure a nous l ange dechut dans sa bible satanique une pure abominasion est bien que retrouve t on dans la pochette satan assie sur son trone certainement celui qui l est entrain d etablire sur terre avec derrière lui une etoile a 5 branche est le chiffre 666 est dans sa mais un batons avec un croissent de l une dizare non? est le non halla dou vient t il a la base pour le savoir il faut remontè le temps de qu elle que desenie a l epoque des pharaons les tout premier pharaons il venerè le dieu l une un esprit impure (un demon) est il se noma hallah se qui veut dire dieu l une en encient egycient ( - le coran a ete etablie par la bete l entechrist pour detournè les homme de la fasse du christ ) je vous dit cela non pas pour semet la sisanie non je m excuse pour s eux qui peuve prendre cela comme offensent je m en excuse encore mais se sont des preuve que vous pouvais allez voir de vous meme sur se faut livre saint

Écrit par : enzo | 2012-07-20 à 15.18:22

( jesus il est descendance israelites , -il est de religion juif , -il prohétise,-il fit de nombreux miracles,_il est juif,_il est du coté du peuple d'israel,_il apporte un message de paix et d'amour ,-il n'a jamais décapité ou fait décapité,_il n'a jamais lapidé,-il n est pas pédophile,-il n'est pas polygame,-il n'est pas mysogine,-il n'a jamais volé,-il ne prone pas la haine envers les autres mais le pardon,-il n'adore aucune symbole et aucune idole!!!!!!!!!!!!!) (mahomet -il est descendance ismaelites,-il est de religion musuleman,-il ne fit aucune prophétie dans le coran,-il ne fit aucun miracle dans le coran,-il hait les juifs { cf coran et sira},-il etait en guerre contre les israelites et chretiens{ cf coran et sira},-c'est un chef de guerre sanguinaire{cf sira},-il a décapité de sa main{cf sunna},-il a lapidé de sa main{cf sunna},-il s'est mariè avec aisha quand elle avait 6ans{cf sunna},-il est polygame et a eu de nombreuses femmes,_il est mysigine,-il a organisè de nombreuse razzias,-il prone la haine et violence envers les non-musulemans,-il est attiré par la pierre noir de la ka'aba!!!!!!!!) alore a votre avie le qu elle des deux peut t'il réelement provenire de dieu se dieu d'amour de compasion est de paix? les faits sont la seul jesus est le chemin mahomet vous porte a la perdision

Écrit par : enzo | 2012-07-21 à 14.07:44

la révélation coranique est possible d'origine satanique dans le livre _l'occultisme a la lumière du christ_il est dit ceci. le dessein diabolique et son plan d'action comprend quatre tactique a choix. 1 contredire la parole 2imiter la parole 3 déformer la parole 4 donner le dégout a ceux qui voudraient lire la parole - en réflechissant a cet aspect de la tactique de satan _je repense au coran ce livre-le coran a-entre en contradiction avec la parole des evangiles,de la bible et de la torah-par exemple la personnalitè du christ est changèe et rècupèrèe pour en faire un prophète de l'islam b imiter les ecritures en pronant les personnages-maryam_issa (jesus) ,ect,ect c dèforme la parole biblique et de la torah. en accusant la bible et la torah de falsification. d donne le dégout et meme interdit sous peine de represailles violentes-la lecture de la bible. cela a mon avis correspond de facon tres étrange au 4 tactique du malin. maintenent si 1 milliards de personnes sont emprisonnès dans ce systéme de penssèe- alore cela donne une idèe de la puissance du malin sur cette planette et cela n'est que une des formes de son action nous subisons une grand offensive en cours du malin(satan)

Écrit par : enzo | 2012-07-21 à 14.26:14

il n'esciste aucun rècit historique annonçant la venu de mahomet et de sa religion( sauf dans le coran bien sur)! mahomet a eu exactement 11 femmes dont 9 en meme temps sans compter ses esclaves concubines.il est donc coupable de ne pas respecter la loi qu'il a lui-meme imposèe aux musulemans,c'est a dire le droit d'épouser quatre femme maximum. mahomet a acceptè et utilisé le mariage jouissif pendans ses expedisions hos militaires.et qui consiste a dire une jeune fille je te marie pendant xx jours pour ensuite l'abandonner. mahomet s'est marier avec une fillette de six ans qu'il a défloré a l'age de neuf ans. mahomet est donc un pè-----le. le messager d'allah m'a épousée quand j'avaia neuf ans. (récit d'aisha,muslim vIII 3310) jabir bin'ab dullah a relaté quand je me suis mariè,l'apotre d'allah m'a dit a quel dame t'es-tu marié? j'ai rèpondu j'ai épousè une matrone. il a dit pourquoi,tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les carresser? jabir a également indiquè l'apotre d'allah a dit ,pourquoi tu n'as pas épousè une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi?(bukharie vol 7,livre 62,n 17) mahomet n'a fait aucun miracle mais tuè ou fait tuer ènormements d'etres humains encore en 2012 au non du coran des actes de terroristes. il est donc un dictateur sanguinaire ne reculant devant rien pour faire triompher sa cause. mahomet a continuè l'usage de l'esclavage si mahomet est le plus grand des prophetes ,alore ou sont ses prophéties? parce que ceci a ètè copie dans la bible nouveau ,testament! l'apotre d'allah a dit par celui qui tient mon ame entre ses main,le fils de marie(jesus) descendra bientot parmis vous (les musulemans) comme un chef juste et il brisera la croix,tuera le cochon et abolira la jizya. (recit d'abu huraira,bukhari xxxIv 425) a rapprocher de l'apocalypse de saint jean, le retour du christ jesus en gloire et triomphants de satan (les forces du mal sur cette terre ) ainsi mahomet ce n'est pas mahomet qui reviendra!

Écrit par : enzo | 2012-07-21 à 14.50:02

Les commentaires sont fermés.