13/06/2008

Chrétiens palestiniens

kincaidLes grands oubliés du conflit israélo-palestinien sont les chrétiens évangéliques palestiniens. Peu d'entre nous connaissent leur existence, faite de misère et de déchirement. Comment être non violent dans une société entièrement engagée dans la lutte armée ? Comment ne pas haïr ceux qui vous persécutent ? Aucune haine dans ce livre qui est un long cri de souffrance

L’ouvrage de Jack Kincaid "Coincé entre 2 feux" désire présenter l’un des côtés du conflit du Moyen-Orient comme les médias n’en parlent pas. Nous savons que Dieu a un plan pour le peuple juif. Mais comment les chrétiens palestiniens sont-ils placés dans ce plan?

Actuellement, ils représentent la minorité des minorités et suscitent peu d’intérêt de l’extérieur alors que leur situation les a placés dans un territoire où ils se retrouvent attaqués de tous côtés.

Mettez vos pieds dans leurs pas et passez une semaine avec eux. Regardez les vivre et témoigner. Vous découvrirez quel est leur combat, de quel côté se trouve Dieu, quelle est la solution pour le futur. Vous connaîtrez leurs espoirs et les efforts de réconciliation avec les juifs chrétiens.

 

Aux éditions Sénevé

 

 

Commentaires

Oui ils sont en effet une minorité très courageuse. J'ai eu l'occasion et l'honneur de faire la connaissance d'un Pasteur palestinien fervent et débordant d'Amour de Dieu et de ses frères et soeurs en Christ ! Son neveu, je crois venait de subir un châtiment terrible je crois (coupé en morceau semble t'il... sic...)

Oui prions pour nos Frères et nos Soeurs persécutés !

Que Notre Seigneur Tout Puissant leur vienne en aide dans le Grand Nom de Yeshoua : Maranatha Jésus !

Écrit par : Nathalie | 2010-06-15 à 13.41:20

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.