01/05/2008

ADD (Assemblée de Dieu)

Les ADD, premier mouvement évangélique de France 

logo 

Elle prend de l’ampleur, avec près de 400 églises en France, les Assemblées De Dieu de France (ADDF) sont le premier mouvement évangélique en France.

 

Y a t-il un secret à leur succès ? La foi évangélique augmente, quel est leur mystère ?

topinfo69

 

Des miracles, des guérisons, des vies changées, des cœurs transformés grâce à l’œuvre de Jésus Christ, le fils de Dieu venu mourir sur cette croix pour prendre le péché du monde, c’est ce que proclame et annonce les évangéliques de ces assemblées.

 

En effet, des interventions divines attestées même par des médecins sont au cœur de leur culte et l’usage des dons du Saint-Esprit font partis de leur adoration à celui qu’ils aiment.

 

Ils croient en un seul Dieu : le Père, son fils, Jésus Christ et Le Saint-Esprit. Ils avancent leur propos par rapport à la Bible, la Parole de Dieu.

 

Voir en ligne : Site des Assemblées de Dieu de France

Commentaires

Ecoutez bien Monsieur, mes articles n'ont rien avoir avec le fait de jouer les victimes j'en ai tout simplement marre de vos commentaires et de vos amis, je fais blog pour les gens que l'islam interesse si ce n'estpas votre cas ne venez plus c'est tout!!!!! Moi votre religion ne m'interesse pas je ne viens pas lire vos articles tout les jours j'ai fais une exception pour venir vous repondre, sachez dorenavant au cas ou vous ne l'aurez pas remarque que je ne repondrais PLUS a aucune de vos attaques ni a celles d'autres personnes POINT BARRE donc venez perdre votre temps , ecrivez 100 commentaires chaque jour , provoquez moi , dorenavant je VOUS IGNORAIS , qu'est ce que c'etait calme et reposant quand vous aviez decider de laisser mon blog en paix enfin!!!! dommage que ca n'a pas durer longtemps.

Écrit par : Amina | 2008-05-01 à 13.19:34

Amina Et tout ça parce que je vous demande de militer activement pour un islam de paix...eh bien !
Je vois que même ceux qui se disent pacifiques n'en sont pas capables...quelle tristesse.

Fraternellement quand même

Écrit par : Stéphane | 2008-05-01 à 16.06:12

Écrire un commentaire