26/04/2007

Débat blog : Précision

Un petite précision

Pour ceux qui ont eu l’occasion de suivre le court débat sur le blog du prêtre W.C. au sujet du livre de Ratzinger, je désirais préciser que je ne me suis pas abstenu de répondre, mais que mon droit de réponse a été supprimé par ledit prêtre. Un autre visiteur (qui avait entamé le débat en question) s’est aussi vu amputé de son droit de réponse. 

Je trouve que cela fait preuve de malhonnêteté spirituelle car lorsque l’on admet le débat, on doit également admettre le droit de réponse. En manipulant les intentions des débatteurs, il y a tromperie. Encore un soi-disant « père spirituel » qui entache le christianisme.

 

Dans ma réponse, je réitérais, notamment, ma demande quant à savoir à qui vont les bénéfices des ventes du livre de Joseph Ratzinger (le « pape ») ? Cela me parait une question légitime...

 

Je vous invite à prier pour lui, pour qu’il apprenne la sagesse chrétienne, qu’il ouvre également les yeux sur son idolâtrie mariale et qu’il s’en remette à Dieu

Commentaires

Un vrai fou Le prêtre auquel vous faites allusion est un vrai fou.
Je suis intervenu sur son forum, c'est du délire ! Il n'y a rien à en tirer : à l'entendre, il a raison et les autres ont tort.

Écrit par : Flic en flac | 2007-05-05 à 13.55:42

Les commentaires sont fermés.