17/04/2007

European family pride

European Family Pride, samedi 5 mai 2007 à 14 :00 au rond point Schuman (http://europeanfamilypride.blogspot.com/)

 

MEFPB
 

  • Parce que la Famille est le socle indispensable au juste équilibre de la société.
  • Parce que remettre en cause les fondements de la Famille équivaut à mettre en péril cette société et à s'opposer au bien commun.
  • Parce que nous voulons une société qui encourage la natalité, accueille les enfants, protège les personnes handicapées et assure le bien-être des personnes âgées.
  • Parce que nous refusons l'avortement et l'euthanasie.
  • Parce que nous ne voulons ni de bébés-médicaments ni de clonages humains. Parce que la morale et l'éthique doivent être rappelées aux scientifiques.
  • Parce que nous croyons à l'institution du mariage.
  • Parce que nous refusons qu'elle soit livrée à des parodies.
  • Parce que certains jouent aux apprentis-sorciers et cherchent à inverser les normes.
  • Parce qu'il faut que le bon sens triomphe.
  • Parce que toute l'Europe est confrontée aux mêmes maux.
  • Parce que la voix des Familles doit s'entendre dans toute l'Europe.
  • Parce que si nous voulons de bonnes lois, il faut nous mobiliser.
  • Parce que beaucoup de décisions se prennent dans les institutions européennes.

 

Nous vous appelons à participer nombreux à l'European Family Pride qui se tiendra le samedi 5 mai 2007 à Bruxelles. Rassemblement à 14h au rond-point Schuman, aux pieds des institutions européennes de Bruxelles. Nous marcherons jusqu'au palais de Justice de Bruxelles où se tiendront à partir de 16h les discours des intervenants.

 

Ce samedi 5 mai, ce sera également le congrès pour la famille à l'initiative de Action famille. http://www.actiegezin-actionfamille.be/Doc/FR/congres_pro...

 

 

P.S. : En vous rappelant que la semaine suivante c’est la gay pride... alors faites le bon choix !!

 

Commentaires

Mon choix est fait je vais a la gay pride suis maman de 7 enfants donc un gay est je lui montre que je l'aime,comme j'aime les 6 autres ,jaime mon mari ,somme une familles tres heureuse est unis,surtout pas de discour biblique avec moi car je ne crois pas en dieu,est aussi je hais le fanatisme

Écrit par : Maman de 7 enfants | 2007-04-18 à 09.28:37

Répondre à ce commentaire

M'ouais... tout juste un prétexte à taper sur les pédés, les lesbiennes, les divorcés, les ceci, les cela qui ne sont pas vous...
qui êtes des fanatiques financés par ces évangélistes américains qui sont aussi riches qu'incultes !
pauvres jobards !!!

Écrit par : Candide | 2007-04-18 à 10.07:28

Répondre à ce commentaire

family pride <> gay pride Chère maman de 7 enfants,
Comme vous ne croyez pas en Dieu (ni en diable je suppose), pourriez-vous m'expliquer, de manière rationnelle, comment devient-on homosexuel ? A moins que vous ne croyez au hasard...mais je ne sais pas si c'est beaucoup plus rationnel que de croire en Dieu...

Votre fils est gay ? Est-il heureux de savoir qu'il n'aura jamais d'enfants ? S'il désire motiver d'autres personnes à entrer dans cette situation, alors qu'il n'hésite pas !

Pour madame candide, je trouve étrange que vous accusiez cette family pride d'être homophobe, mais que vous n'accusiez pas la gay pride d'être fertilophobe ("les celas qui ne sont pas eux")

Écrit par : Stéphane, Chrétien né de nouveau | 2007-04-18 à 11.12:58

Répondre à ce commentaire

Beurk ! Votre blogue pue ! Vous êtes vraiment un immonde fasciste ! Le pire c’est que vous n’avez même pas honte ! Et comment vous pouvez vous réclamer de Dieu en étant intolérant et en déversant votre haine à longueur de vos articles ? Pour être à ce point homophobe, vous devez avoir un sacré problème.

Écrit par : Stanislas | 2007-04-18 à 16.03:16

Répondre à ce commentaire

Ha ha ha HA HA HA, Mme Candide nous fait une leçon de tolérance, mais elle critique et insulte les américains et toute la communauté évangélique. Y’en a qui n’ont pas peur du ridicule.

Écrit par : Patrick | 2007-04-18 à 17.00:30

Répondre à ce commentaire

Si ne pas croire en dieu est un pecher ok c'est votre problème pas le mien,mon enfant est gay moi je dit que c'est la nature qui la conçue comme ça,je sais qu'il, est homo depuis qu'il est tout petit ,je me suis toujour fier a mon instinct maternelle chose que vous avez pas vous les hommes, si mon explication ne vous conviens pas c'est votre problème pas le mien,vous faite confiance a un livre moi c'est a la nature.Je vous signale que mon fils a un enfant il est le père d'une tres jolie fille et moi je suis une grand mère comblée, il a donné son sperme a un couple de lesbiennes,cette enfant est tres heureuse.c'est pas conforme a votre livre mais comme je l'ai dit plus haut c'est votre problème pas le mien, resté dans votre fanastime mais laissé les autre communauté traquilles,vous pouvez ecrire ce que vous voulez ,il n'y aura aucune réponse de ma part,

Écrit par : maman de 7 enfants | 2007-04-18 à 17.05:55

Répondre à ce commentaire

c'est exactement les meme idées que le front national la sa devient tres dangereux

Écrit par : Nina | 2007-04-18 à 17.17:07

Répondre à ce commentaire

Pauvre enfant Pauvre enfant, parents divorcé dès la naissance ! Mais c'est le cadet de vos soucis j'imagine ?

Écrit par : Patrick | 2007-04-18 à 17.37:04

Répondre à ce commentaire

d'accord avec nina meme idée que le front national et le vlaams belang je suis a leuven c'est exactement la meme chose

Écrit par : Karel | 2007-04-18 à 17.38:46

Répondre à ce commentaire

politique C'est très à la mode de parler d'extrême droite, mais je ne pensais pas que vous seriez déjà à court de paroles et que vous deviez déjà venir avec des attaques politiques aussi puériles. Je suis fort déçu. Si on ne peut être que soit pro-homo soit pro-nazi, votre univers est bien étroit.

Écrit par : Stéphane, chrétien né de nouveau | 2007-04-18 à 21.33:11

Répondre à ce commentaire

A la mère de 7 enfants Dutroux il est pédophile parce que la nature la voulu comme ça ? On f'rait pas un pedophile pride ?

Écrit par : Philippe | 2007-04-20 à 10.49:28

Répondre à ce commentaire

le texte vous avez mis sur votre blog concernant la family pride ,nous avos reçu l'année dernière une brochure du vlaams belang qui dit exactement la meme chose,et, meme idée et n'oublié pas qui aura des sympathisans et aussi peux t etre des dirigeants du vlaams belang et extreme droite francophone ,a vos coté ,a vous de faire le bon choix ,je suis peux t etre pueril, mais pas idiot

Écrit par : Karel | 2007-04-21 à 09.31:40

Répondre à ce commentaire

Karel Bientôt ceux qui défendent les valeurs de la famille seront jugés comme anormaux si ça continue ! Vous ne feriez pas un amalgame entre homosexuel et démocrate ?
En somme, vous seriez prêt à légaliser l’euthanasie active, l’avortement de complaisance, les parodies de mariage dont on ne connaît pas les limites,... pour avoir l’impression d’embêter l’extrême droite ?

Même lors de la marche blanche, il y a eu de la récupération politique. Etait-ce une raison de ne pas y participer ?

Écrit par : Stéphane, chrétien né de nouveau | 2007-04-21 à 18.18:04

Répondre à ce commentaire

Arnaque La maman de 7 enfants, c'est que du bidon ...
Si elle aimait vraiment son fils elle agirait autrement pour l'aider au lieu d'aller se pavaner avec des débauchés.
La gay pride c'est le monde de la perversion.

Écrit par : Carl | 2007-04-22 à 22.13:21

Répondre à ce commentaire

merci de montré votre vrai visage celle de la haine (voir le commentaire de carl) je vous signale que nous vivons dans une democratie ou la liberté du choix et de l'expression et une valeur peut etre pas pour vous mais pour moi oui,tout le monde a le droit de manifester,dans ce pays .

Écrit par : Merci | 2007-04-23 à 09.57:07

Répondre à ce commentaire

Appel au calme Je pense (en tout cas j’espère) que les mots de Carl ont dépassé sa pensée et ce, suite à la déferlante de critique vis-à-vis de la family pride.
Il ne s’agit pas de haine, cette manifestation a pour but de défendre certaines valeurs. Concernant l’homosexualité, je pense que les homosexuels sont avant tout des victimes d’une forme particulière de l’héritage du péché originel. Ils ne sont pas plus coupables que qui que ce soit car « tous ont péché », mais lorsque l’on demande à ce que ce péché soit avalisé ou même légalisé, on n’est plus victime, on devient coupable !
Amour et justice svp !

Écrit par : Stéphane, Chrétien né de nouveau | 2007-04-23 à 11.05:36

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.