19/02/2007

Hier sur PlugTV

La fin des temps... On  en est arrivé à la justification et à l'exaltation des actes impurs contre nature et même à proposer des lois qui mettent sur le même pied que la famille la vie commune entre homosexuels. Jamais comme aujourd'hui, l'immoralité, l'impureté et l'obscénité n'ont été objets de propagande continuelle à travers la presse et tous les moyens de communication sociale. La télévision surtout est devenue l'instrument pervers de ce bombardement quotidien d'images obscènes, destinées à corrompre la pureté de l'esprit et du coeur de tous. 

 

plugtvHier soir sur PlugTV, débat sur le mariage homosexuel en France et l’homoparentalité.

Sur les 6 participants, 1 seul défendait les valeurs de la famille et le droit des enfants à avoir un père et une mère ! Si ça ne s’appelle pas truquer le débat, je ne sais pas comment l’appeler !

Il y a 7 ans, en octroyant le PACS, l’on avait garanti, en quelque sorte, que le mariage resterait bien l’union d’un homme et d’une femme... voilà aujourd’hui où l’on en est : les homos revendiquent toujours plus ! Après le mariage et l’adoption, que voudront-ils encore : l’alternance sur les listes électorales (1 homme, 1 femme, 1 homo) , des cours d’éducation sexuelle homo dans les écoles,... ???

 

Où va-t-on ? Le monde devient fou... Les derniers temps vous dis-je !

Commentaires

Débat Je ne regarde plus ce genre de débat, c'est énervant. Mais vous avez raison, ce sont des signes de la fin.
Salutations

Écrit par : Bernard | 2007-02-19 à 21.52:54

Répondre à ce commentaire

SI vous vous contentiez d'annoncer l'Evangile....Dieu seul peut changer les coeurs.

Écrit par : Jean-Marc | 2007-02-20 à 20.32:48

Répondre à ce commentaire

Nos devoirs Il est en effet très important d’annoncer l’évangile, c’est ce que je fais dans ma vie quotidienne.
Mon blog est sous-titré « l’amour du Christ ET NOS DEVOIRS », je mets l’emphase sur nos devoirs (du point de vue biblique) et je lance le débat...libre à chacun de réagir, mais merci de ne pas me demander de modifier l’orientation initiale de mon blog. L’armée de Dieu est un ensemble de chrétiens qui agissent selon l’appel qu’ils ont reçu.
Salutations fraternelles

Écrit par : Chrétien né de nouveau | 2007-02-21 à 15.36:08

Répondre à ce commentaire

La religion est un poison… qui rend con. Vous êtes la preuve. Si c’est ça Dieu alors j’espère qu’il n’existe pas ou alors il faut l’exécuter tout de suite.
Et mêler vous de votre cul plutôt que de celui des autres. Vous seriez pas un homo qui s’assume pas ? Créer un site raciste comme ça. Ça pue !

Écrit par : Siegfried | 2007-02-22 à 10.26:10

Répondre à ce commentaire

Définitions Apparemment vous ne connaissez pas la définition du mot religion. Il s'agit de la relation entre l'homme et le Sacré. S'il n'y a rien de sacré à vos yeux, alors d'accord, vous n'avez pas de religion. Sinon, vous aussi vous êtes empoisonné et êtes devenu con...
Et apparemment vous ne connaissez pas la définition du mot racisme...Je ne parle pas de race !

Écrit par : Chrétien né de nouveau | 2007-02-22 à 15.37:38

Répondre à ce commentaire

Une petite intervention sur ce fil déjà ancien pour vous signaler que la France autorise désormais le mariage gay, et que l'adoption d'enfants par les couples gay arrive à grand pas.

Cela peut surprendre, car le PACS, créé initialement pour assurer une sécurité financière (l'héritage entre homo), a concerné à 90% des couples.... homme-femme ! Quand au marriage gay, il n'est réclamé que par des associations homosexuelles qui ne représentent qu'un ou deux pour cent de tous les homos.

Vous l'avez compris,il s'agit avant de ridiculiser le mariage normal et surtout de tapper sur les religions (surtout la nôtre !) Satan tisse sa toile. L'Allemagne est aussi victime de cette bouffonerie. Les pays-Bas aussi. L'Europe se donne avec délice à l'Antéchrist, de plus en plus vite et de plus en plus loin. Je pense que le temps de la Révélation de Jean (Apocalypsis Jésus Christos) est proche.

Écrit par : Pierre | 2012-12-25 à 23.40:02

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.