10/12/2006

La parole à Benoît

Notre frère Benoît réagit au post précédent :

 

 Nous ne créons pas nous sommes, et c'est cela que tu refuses de comprendre et d'admettre. J'en suis désolé pour toi et j'espère que tu évolueras dans cette compréhension.

 Le Malin à l'origine de l'homosexualité? Je l'ai pensé, mais je ne crois pas, car on reconnaît l'arbre à ses fruits. Or les homosexuels qui s'assument totalement sont heureux, et, s'ils sont chrétiens, en rendent grâce à Dieu.

 http://benoit-catho-homo.skynetblogs.be

 Benoît

 

Notre point de vue :

La question est : Selon toi, qui décide de ce que l’on est ?

 Secundo et en bref, on reconnait effectivement l'arbre à ses fruits. S'il est vrai que les homosexuels sont souvent des gens très fins et cultivés qui portent en effet des fruits, je répète qu'on ne juge pas les homosexuels mais l'homosexualité qui, elle, ne porte aucun fruit contrairement à l'hétérosexualité.

 

Leo poursuit :

 Enfin quelqu'un qui a compris que nous serons jugées par nos actes et non pour se que nous sommes,Benoit tu es homo,moi aussi je le suis, Dieu le savait déja bien avant notre naissances il ne nous jugera pas pour se que nous sommes mais pour les actes commis avec un autre homme l'acte sexuelle nous pouvons aimées mais pas allez plus loin. C'est pas facille je le reconnait , j'ai mes faiblèsse, et je ne suis pas fait de marbre.

 

 

Les commentaires sont fermés.