30/11/2006

Bienvenue

Chers lecteurs,

Ce blog a été crée pour notre Seigneur, pour son Amour et pour nous rappeler nos devoirs envers lui…

 

Récemment, un blog prônant l’homosexualité dans le christianisme a fait quelques vagues.  Il était important de révéler certains aspects bibliques sur ce phénomène grandissant.

 

Il est clair que ce sujet ne fait guère l’unanimité alors que chacun se sente libre de réagir par commentaires ou par e-mails. N’hésitez pas à nous faire part de témoignages.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Commentaires

IL L'A FAIT! Je suis heureux de voir que vous avez suivi mes conseils: vous avez ouvert votre propre blog, et c'est très bien.
Bien sûr, je ne partage pas votre analyse ni votre vision des choses mais je salue votre initiative.
Sans me lancer dans une discussion stérile, et ce sera sans doute mon seul post sur ce blogue, je voudrais seulement résumer qui je suis. Je voudrais rectifier, ça j'en ai le droit. Je ne prône pas l'himosexualité. Je dis que je suis homosexuel. Je dis aussi que je suis catholique. Si je dis "j'ai les yeux bleux", est-ce que je prône les yeux bleus? C'est pareil. Je suis homosexuel et malheureusement, vous reniez cette réalité, parce que vous n'êtes pas concerné. Je précise que les homos sont loins d'être touts des grandes folles déguisées! Je suis comme tout le monde et cette orientation n'est pas changeable. Je comprends que ce soit difficile à comprendre, mais je dis seulement, c'est ainsi. Et on "fait avec", on vit comme on peut, obn essaye, quand on est chrétien de vivre d'abord en chrétien. Mais pas sous l'angle des lois que Jésus dénonce (comme quand il a travaillé le jour du Sabbat), ni avec le regard des pharisiens, qui pensent sincèrement bien faire en appliquant tous les préceptes de l'Ancien Testament.
Je ne développerais pas davantage ici. Merci de m'avoir lu, soyez assuré de ma prière. Puisse-t-elle vous apporter la paix, même si c'est un homosexuel catholique qui la dit pour vous.
Que la paix de notre Seigneur soit avec vous, que l'Esprit Saint vous éclaire et vous guide sur vos chemins de vie, et que la bienheureuse Vierge Marie vous apporte sa maternelle protection. Soyez assuré de la sincérité de mes prières.

Écrit par : Benoît | 2006-11-30 à 19.01:55

Répondre à ce commentaire

L'homosexualité a été condamnée à Sodome et Gomorrhe. L'adultère est condamné par la Bible. Le mariage a pour fin la procréation et Dieu créa homme et femme et non homme et homme ou femme et femme. Un homme qui penche à l'homosexualité ne doit pas s'écouter, de même qu'un psychopathe qui veut tuer tout le monde ou un homme qui veut aller avec une autre femme que son mari. "Dehors les impudiques, les fornicateurs".(Apocalypse)

Écrit par : catho | 2007-04-16 à 15.41:15

Répondre à ce commentaire

Bonjour J'ai pris avec plaisir connaissance du contenu de ton blog, très documenté et actif bravo, je repasserai régulièrement, paix en Jésus !

Écrit par : rosaly | 2008-01-11 à 09.42:14

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.